commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles
Jenni le pti short te va à ravir , dommage pour l'elastique derriere n'empeche ça gache un peu non ? mais en meme temps ça permet de ne pas trop serrer non plus la taille , tu le trouve serrer pour toi ?
je rajouterai bien le short à ma liste, aurais tu le lien stp ?

tequilaa en effet c'est un peu desesperant ,
moi je cherche , je cherche en fonction des tailles mais pas facile car je fait un 36 38 et un bon 95 D voir E donc pas facile de trouver grand chose à sa taille ...

Cyrielle moi je ne sais pas du tout je n'ai pas encore commandée ,je pense que les filles te repondrons probablement ce soir , il y a des moments ou le topic es vide et parfois ou c'est bondé , depuis cet aprem il n'y a pas grand monde ...
je suis sure que les habituées de wholesale ont ta réponse , tu a déjà fait ta petite liste provisoire ?

Mdr on a fait un petit peu de télépatie. Au total je vais en avoir pour 35.85€ le tout si je prend Fedex.. Je tente ?? =D

35 euros uniquement les frais de ports ou ta commande totale ? (excuse moi je suis de la Réunion donc je ne connais pas du tout vos frais de ports )

evite ups sinon apres c'est 1 colis sur 10 donc soit ta de la chance soit t'en a pas, on peux pas savoir

c'est pas cher je trouve ! ça à l'air de valoir le coup :h a w k:, moi les frais de ports débute à 40 euros je crois ...

J'ai déja commander en china post, et recu en 20j, mais étant donné que je pensais que ca mettais au moins 30j la première fois ca a fait rapide lol

que me conseillez vous pour une commande pour l'option frais de port pour moi l'attente ne me dérange pas

Cc les filles j'aurais aimer savoir si quelqu'un sais combien sont les frais de port ?

Ca dépend du poids et du choix de port que tu fais. Donc pour savoir tu dois faire une simulation d'achat.​

pour les frais de port tt dépend de poids des vetements ou shoes, en moyenne par dHL pour moi c'est dans le 45 dollars
sinon je ne prends pas UPS trop de taxes avec eux (je n'ai donc jamais pris ups pour wholesale) je prends DHL et c'est tout

pour les pas pressées prenez china post

pour les frais de port tt dépend de poids des vetements ou shoes, en moyenne par dHL pour moi c'est dans le 45 dollars
sinon je ne prends pas UPS trop de taxes avec eux (je n'ai donc jamais pris ups pour wholesale) je prends DHL et c'est tout

pour les pas pressées prenez china post

et les filles je vais recevoir un remboursement sur mon paypal est ce que après je peux utiliser directement cet argent pour un payement via payapl comme par exemple les payement sur wholesale ou est ce que sa va directement créditer ma visa ?

Retour