commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bon voila ma commande a etait envoier aujourd'hui :D donc j'recois lundi voir mardi /D j'suis trop contente !!!!!!

sur dhl:
vendredi, Août 19, 2011 à 00:27
Origine:
6553423f19aa09e2e27ed2196172ba16.gif
ZHEJIANG PROVINCE - HANGZHOU - CHINA, PEOPLES REPUBLIC
Destination:
6553423f19aa09e2e27ed2196172ba16.gif
ORLY - OTHIS - FRANCE

Vous pensez que j'peut les recevoir samedi ???!

j'ai un hors stock enfin je crois, quand il mette l'argent dans notre compte il rembourse l'article et les frais de pors ???

oui tu vérifie sur ta commande les articles qui ont un "0" de coté c'est ceux qui était hors stock.

Et ton tracking on voit rien sa a été envoyé quand ? sa te dis pas le lieu de la commande ? normalement on recoi pas le samedi...

SUPER ! Merci, oui j'aimerai aussi avoir des info, notament sur les délai de livraison, c'est plus rapide nn ?

Merci

SUPER ! Merci, oui j'aimerai aussi avoir des info, notament sur les délai de livraison, c'est plus rapide nn ?

Merci

Non non, perso j'avais lu qu'ils étaient plus long et que certaines filles préféré le site anglais.

Par contre, un des vendeurs nous a dis qu'il était + actualisé que le site anglais car ils enlèvent les produits dès qu'ils sont oss (hors stock).

Après, à savoir si c'est vraiment le cas , faut attendre l'avis d'autres filles :)

Il me semble que laurie commande sur le site francais non?
On m'a dit aussi qu'il ya moins de hors stock que sur le site anglais, mais aussi moins de choix

oui tu vérifie sur ta commande les articles qui ont un "0" de coté c'est ceux qui était hors stock.

Et ton tracking on voit rien sa a été envoyé quand ? sa te dis pas le lieu de la commande ? normalement on recoi pas le samedi...

Bon bah j'ai que 1 hors stock sa va :D

Sa été envoier avant hier :) mais j'pense le recevoir lundi ou mardi ;) enfaite !!!

Retour