exmisspinkcat
Nouveau Membre
Re : commande sur wholesale dress
ah bon et tu a fais comment pour te faire rembourser sur ton compte bancaire car moi j'essai depuis un mois et ya pas moyen??
china post pas sur de la livraison car mauvaise fois du facteur,
paquet pouvant etre bloqué a l'arrivé soit roissy ou bruxelle par la douane
fedex c le moins cher quand tu valide ta commande et c au final le plu cher car aprés une semaine tu recois les frais de douane
ups et dhl pareil tu paye plus cher quand tu valide ta commande car les frais de douane sont déja compris dedans donc pas de surprise aprés avoir reçu ta livraison.
ya de la contrefaçon mais sans marque d'écrit dessus. beaucoup de louboutin et yves saint laurent chaussure, un peu de tout, faut juste avoir l'oeil.
coucou titola, déja commander une fois sur le site anglais, j'ai eu de la chance pas de hors stock.
Ils sont assez serieux, tu as le choix a chaque commande, si ya du hors stock soit tu te fais remboursé sur ton compte bancaire, soit tu remplace les affaires par d'autres, soit tu mets le solde sur ton compte et tu recommande plus tard.
Apres niveau livraison tu as china post pas cher,mais livré en 1 mois! Le moins cher china post par la mer :/ alors là c'est en 50-80j tres long!
Sinon tu as ups, dhl ou fedex, mais là certaines filles ont eu des soucis avec les livreurs, soit taxe de douanes soit pas de colis...
Apres c'est pas de la contrefacon, c'est un grossiste a la base. Par contre niveau qualité c'est comme les chinois du centre ville, c'est bon marché (quoique y'a aussi du bon, mais c'est plus cher, ils ont des gammes c'est comme tout)
Prochaine commande, dans la semaine hiiii, pour l'hiver !!
ah bon et tu a fais comment pour te faire rembourser sur ton compte bancaire car moi j'essai depuis un mois et ya pas moyen??
china post pas sur de la livraison car mauvaise fois du facteur,
paquet pouvant etre bloqué a l'arrivé soit roissy ou bruxelle par la douane
fedex c le moins cher quand tu valide ta commande et c au final le plu cher car aprés une semaine tu recois les frais de douane
ups et dhl pareil tu paye plus cher quand tu valide ta commande car les frais de douane sont déja compris dedans donc pas de surprise aprés avoir reçu ta livraison.
ya de la contrefaçon mais sans marque d'écrit dessus. beaucoup de louboutin et yves saint laurent chaussure, un peu de tout, faut juste avoir l'oeil.