commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

coucou titola, déja commander une fois sur le site anglais, j'ai eu de la chance pas de hors stock.
Ils sont assez serieux, tu as le choix a chaque commande, si ya du hors stock soit tu te fais remboursé sur ton compte bancaire, soit tu remplace les affaires par d'autres, soit tu mets le solde sur ton compte et tu recommande plus tard.
Apres niveau livraison tu as china post pas cher,mais livré en 1 mois! Le moins cher china post par la mer :/ alors là c'est en 50-80j tres long!
Sinon tu as ups, dhl ou fedex, mais là certaines filles ont eu des soucis avec les livreurs, soit taxe de douanes soit pas de colis...

Apres c'est pas de la contrefacon, c'est un grossiste a la base. Par contre niveau qualité c'est comme les chinois du centre ville, c'est bon marché (quoique y'a aussi du bon, mais c'est plus cher, ils ont des gammes c'est comme tout)

Prochaine commande, dans la semaine hiiii, pour l'hiver !!

ah bon et tu a fais comment pour te faire rembourser sur ton compte bancaire car moi j'essai depuis un mois et ya pas moyen??

china post pas sur de la livraison car mauvaise fois du facteur,
paquet pouvant etre bloqué a l'arrivé soit roissy ou bruxelle par la douane
fedex c le moins cher quand tu valide ta commande et c au final le plu cher car aprés une semaine tu recois les frais de douane
ups et dhl pareil tu paye plus cher quand tu valide ta commande car les frais de douane sont déja compris dedans donc pas de surprise aprés avoir reçu ta livraison.

ya de la contrefaçon mais sans marque d'écrit dessus. beaucoup de louboutin et yves saint laurent chaussure, un peu de tout, faut juste avoir l'oeil.

Coucou nora moi jpeux te dire que javais pris dhl et livraison et frais de douanes à payer.

voila c'est arriver. J'suis decu du manteau.. C'est de la laine Lol mais encore sa va c'est portable. Sur la robe noir j'ai du mal a fermer le "braguette" lol mais refermable quand meme! Les chaussures PARFAITES! la robe rose et blanche pas si courte que sa mais j'la mettrais quand meme avec un tregging! le sous pull juste magnifique !! et la chemine parfaite aussi !! :) en bref tout me conviens malgres la tite deception de mon manteau mais bon jamais se fier au photo ;)

Bin ca depend de ce que tu as cocher quand tu passe la commande, tu as le premier ou ils te rembourse, le deuxieme tu remplace et le 3° tu mets sur ton compte achat. il me semblait qu'il yavais des frais en suppl avec ups et dhl aussi. mais jamais testé personnellement. Sans marque = pas de contrefacon je croiiis??

C'est pas parceque une paire de chaussure a des semelles rouges que c'est des louboutins... Et ouis si on regarde leur collection ca n'a rien a voir??!!

ah joh! genial que tu es commander, ce serait pas mal que tu nous montre la photo sur le site du manteau et ta photo à toi pour voir les differences! mais contente que sa te plaise! on attends avec impatience les photos! :)

Le menteau pour l'instant il est au lavage car c'est l'article qui pu vraiment trop lol ^^

j'suis un peu decu de la qualité c'est vrai genre il assemble a la va vite surtout pour le menteau que j'attendais avec impatience c'etait mon coup de coeur quoi .. Le menteau y ressemble un peu elle est quand meme assez chaude mais la capuche on la limite agrafer lol elle est toute grise claire alors que sur l'article c'est en foncer la capuche et le mentaeau a l'aire plus rigide aussi ! :) mais bon j'me voila pas la face je sais qu'il fallait pas que j'mattende a de la super qualiter ;) par contre le sous pull c'est comme sur la photo ainsi que les chaussures!

tu pourra nous mettre une photo du manteau quand meme qu'on voit la différence avec la photo du site

J'adore ce site , ça fait au moins 2h que je suis dessus et j'ai pas pu tout voir ! j'attends un peu de faire ma sélection et je passe ma commande !

voici une petite sélection de mes sacs coup de cœur

Pièces jointes

• sac.jpg
    sac.jpg
    108.6 KB · Affichages: 83

J'adore ce site , ça fait au moins 2h que je suis dessus et j'ai pas pu tout voir ! j'attends un peu de faire ma sélection et je passe ma commande !

voici une petite sélection de mes sacs coup de cœur

tu as le lien du 3ème sac en haut le beige ? il est trop trop beau !

Bin ca depend de ce que tu as cocher quand tu passe la commande, tu as le premier ou ils te rembourse, le deuxieme tu remplace et le 3° tu mets sur ton compte achat. il me semblait qu'il yavais des frais en suppl avec ups et dhl aussi. mais jamais testé personnellement. Sans marque = pas de contrefacon je croiiis??

C'est pas parceque une paire de chaussure a des semelles rouges que c'est des louboutins... Et ouis si on regarde leur collection ca n'a rien a voir??!!

lol je sais c pas parce que semelle rouge, égal identique, tu a des modéles de l'année derniére chez louboutin quasi identique, semelle rouge ou pas. et j'ai ma paire de dior de plus de 500e que j'ai acheté il y a un an, elles sont dessus a 12 dollar mais pas le meme tissu bien sur mais presque identique. contrefacon il y a meme si pas de marque. :biggrin: tiens gucci aussi de l'année passée.

trop belle joh sa te va très bien c'est très joli !

merci ma yasmine.. Quand on voit ma tete on voit que j'ai faillit cracher, sauter au coup du livreur .. Mais bon c'etait un balaise :$ j'lui est juste pris la commande en larrachant et gueuler dessus car c'est lui qui devait venir hier !!!! grr j'ai faillit lui lncer des oeuf aussi sur son ieux camion pourrit !! haha j'suis crisper sur la photo genre sourire faux HAHA

lol je sais c pas parce que semelle rouge, égal identique, tu a des modéles de l'année derniére chez louboutin quasi identique, semelle rouge ou pas. et cette hiver c just le bout de la chaussure qui est rouge et non la semelle c out baby, lollllll

si tu veux trouver les models d grand créateur va regarder vogue.com et tu trouvera dans les défilé ou photo d model sur wholesale, faut pas les sousestimé les chinois lollllllllll

ma paire de dior de plus de 600e que j'ai acheté il y a un an, elles sont dessus a 12 dollar mais pas le meme tissu bien sur mais presque identique. contrefacon il y a meme si pas de marque. :biggrin: tiens gucci aussi de l'année passée.
chanel le matelassé vintage. le dior laqué créme sans les lettres etc etc etc oubli pas que je suis une fashion victime :Dancing_jimlad:

mon mulberry qui est a roissy depuis le 7 aout, coute 1000e en magasin et sur le site mulberry, il est coincé par la douane depuis c pas pour rien.

Retour