commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les filles le post montrez votre tenue du jour a ete supprimééééééééééééééééééééééééé sérieux ya des filles faudraient vraiment qu'elle mettent de l'eau dans leur vin du coup ya plus de post uffffffffffffffffffffffff

pourquoi encore des dérapages? :bebeouin:

les filles le post montrez votre tenue du jour a ete supprimééééééééééééééééééééééééé sérieux ya des filles faudraient vraiment qu'elle mettent de l'eau dans leur vin du coup ya plus de post uffffffffffffffffffffffff

ooooohhh grrrrrr

ué y'en a marre surtout que se sont des posts ou il n'y a pas a se creper le chignon, franchement c''est nul, y'en a un autre qui a ete ouvert

coucou les filles! j'ai treçut mon colis, je suis contente globalement à part qu'il manque dex articles, un manteau pour mon homme et un sac, je leur ai envoyé un mail j'attends leurs réponse! :)

je vous montre des photo très bientot :)

Vous savez si ca vient de leur site ces tee shirts la:

2aeae41d5cae333a1769c27e39394721.jpg

thumbnail.asp
61a05068f79ca46a9e4e4817675270a1.jpg

on les trouve tous sur ioffer.com

les filles excusez moi mais une personne m'avait donné un site pour acheter des imitations je ne sais plus le nom ni le pseudo de la personne qui me l'avait donné snif si jamais vous vous souvenez ... :p

ioffer.com c'est le lien que j'ai donné y'a un petit moment pour une fille qui voulais des LV evidence ;)

c'est bizarre en général les frais de port sont compris dans le prix ! c'est quel sac sans indiscrétion titlola ? pour que je jette un oeil ! lol

lol c est un Chloé ! je sais pas c la première fois que je vois ce site
au fait je possède le vraie lol mais j'ai bien envie de commander pour comparer
il me demande 2 méthodes de transport mais lequelle est mieux ?

$55 send by airmail 15-30 day delivery
$65 send by ems 6-8 day delivery

nivaeu douane ext ca chane qql chose

Retour