commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

yankiita : je pourrais pas te dire mais je pense que sa fonctionne comme wholesaledress.
Je me tate aussi pour commander.

Les vêtements taillent petit?

j'en sais rien. j'ai jamais commandé sur ce site, ce sont les fdp qui me freinent lol

prends tes mensurations et compares les au tableau qu'il y a en dessous de chaque article. ensuite tu vois si tu dois prendre S,M,L ou plus rarement XL.

Yankiita a dit:
j'en sais rien. j'ai jamais commandé sur ce site, ce sont les fdp qui me freinent lol

prends tes mensurations et compares les au tableau qu'il y a en dessous de chaque article. ensuite tu vois si tu dois prendre S,M,L ou plus rarement XL.

C'est combien les frais de port?? Vas y fais moi peur LOL!!

oula oui en effet pour une robe a 3$ j'ai 26$ de fdp :nawouak:

c'est abusé, je pense que je vais oublier ce site

deeze a dit:
oula oui en effet pour une robe a 3$ j'ai 26$ de fdp :nawouak:

c'est abusé, je pense que je vais oublier ce site

Ah ouais quand même!! Ça fait cher la robe... Mais il y a vraiment des trucs chouettes c'est dommage que les fdp soient aussi élèves

C'est combien les frais de port?? Vas y fais moi peur LOL!!

c'est plus haut que le montant total des articles et plus tu commandes plus tu paies, c'est EMS, dommage y'a pas china post air.

la veste que j'ai vu ça me la ferait à 29€ fdpc au lieu de 13€ environ. et je me vois mal mettre 30€ dans une veste qui vient de chine alors que je sais pas la qualité du produit. généralement je suis pas déçue mais bon...

Coucou les filles besoin de vous , j'aurais voulu savoir comment être plus ou moins sur de ne pas avoir de frais de douanes et quels modes de livraisons choisir pour justement éviter le contrôle ?

Merci bises !

je ne dépasse presque jamais les 100€ de commande et je prends principalement china post.
Sa va faire un peu plus de 1an et demi que je commande et aucun soucis
voilou

enfaite tout depend de la grosseur de ta commande plus c'est gros pus les douane vont s'arreter dessus ;) que ce soit fedex/dhl ou china post..

fais nous voir se que tu as choisis :happy:

roh les filles j'ai fais ma blonde dans ma derniere commande :
au lieu de prendre mes chaussures en 38 j'ai laissé sur la pointure 34 :doh:
Du coups j'ai envoyé un mail hier soir, j'attends une réponse j'éspére qu'ils voudront bien me changer la poiture :worshippy:

Retour