commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
kazumi08 a dit:
ils n'ont pas qu'un client, ils livrent dans le monde faut etre patient surtout pour 3 articles

Oui enfin la première commande a mis une semaine et la 15 jours de préparation pour 3 article et puis j'ai commander par dhl enfin bon on va continuer d'attendre !

Re : commande sur wholesale dress

ben moi je commence a m'irriter un peu là lol
ma commande est bloquée a la poste de chine depuis le 20...........apres 7 jours de preparation de colis

et evidement depuis 2j ils ne repondent plus du tout a mes mails..........

ou alors, le statut du colis n'est pas souvent mis a jour, et dans ce cas il serait bientot en france...........l'espoir fait vivre

breybrey il me semble que parfois c sa qui fait long, sa reste longtemp a l'aéroport chinois et dès que sa part enfin 3 -4 jours plus tard tu as ton colis.

Moi mes commandes meme les grosse on jamais mis plus d'une semaine a etre préparée, j'espère que se sera pas trop long aussi cette fois. j'ai payé hier j'ai reçu ce matin un mail comme quoi elle était en préparation

j'aime bien la premiére mais pas en blanc, trop peur de l'effet bouloche.
la 2éme elle est sur wholesale moins cher, chéwieeee.

ah bon ! j'ai parcouru l autre jour a fond je l ai pas vu mince !! j ai deja passé commande du coup temps pis se sera pour une autre fois !

J'adore le manteau, trop classe !

Le blazer aussi mais le manteau j'ai surkiffé^^

Et j'adore aussi le deuxième lien de blazer, c'est superbe comme c'est porté avec un carotts et des talons !

Ah bah normal, c'est un CJ161 WOMEN JACKET BLAZER CHIFFON POWER SHOULDER NWT | eBay

mouahahahah il porte bien son nom quoi :mdr:

ué j'avais pris un manteau croyant que c'etait la matiere comme ceux du marché bah en fait non trop decu, maintenant j'achete plus de manteau ni de veste d'ailleurs c'est pas du faux cuir comme a pimkie on dirait du sac poubelle

Retour