commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu crois que c des vrai ? mais il lui ont pas fait de mal j'espère ! purée je viens de penser que plume = en quelque sorte fourrure, j'espère qu il l on pas tuer surtout qu en se moment y a de la plume partout en accessoire chez h&m et tout et j'adore en plus, je pensais que c était du faux ou genre comme de la laine de mouton qu il faisait pas de mal a l animal trop triste :( tu viens de faire remettre en question mon kiff pour les plumes lol je vais me renseigner comment il se les procure sur le net

Oh merde alors c vrai que c logique mais c chelou tous les accessoires plume qu il vendent mnt cher h&m claire's et tout tu pense qu il tuent les oiseaux il y a surement un accord de commerce de plume sans tuer les oiseaux vous pensez pas ? c comme la laine des moutons on les tuent pas pour prendre leur laine et les oiseaux sa perd leur plumes peut etre qu il récupère. c triste en tout cas sa fait ouvrir les yeux sur des choses qu on pensait pas..

le paon perd c plume une fois par an quand il devient adulte, (enfin cela dépend de sa provenance), bien sur ils perdent d plume mais pas assez pour en faire du commerce. et des paons t'en a plusieurs sorte ou race (je sais pas comment on dit lolllllll) et c selon le dessins qui se trouve dans la plume. s'il attendait les fournisseurs que les paons perdent leur plume, yen aurait pas assez. ihihihihih

rectification : on ne tue pas les paon pour les plumes, on les ramasses quand ils en perdent et les zoo et autres les ramassent pour justement donner au grossiste

info eut dans la reserve de sigean (11) héhé

Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle ici et sur whole-sale et j'aimerais votre avis j'ai repéré deux manteaux et je voulais savoir si l'une d'entre vous les avez déjà commandé.

sinon je pense ajouter un blazer et une veste en jean

vous en pensez quoi ? j'espère que niveau taille ça va le faire :s

Pièces jointes

• 201104191604496646.jpg
    201104191604496646.jpg
    27.6 KB · Affichages: 89
  • 201109171609514483.jpg
    201109171609514483.jpg
    17.7 KB · Affichages: 94
  • 201109171709303496.jpg
    201109171709303496.jpg
    36.3 KB · Affichages: 90
  • 201109201409219025.jpg
    201109201409219025.jpg
    29.8 KB · Affichages: 93

je viens de me prendre ce joli petit collier accessoire plume de paon pour la somme de attention !!! 2.09 dollars ! :D:D vive paypal quoi eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Je viens d'envoyer un message au vendeur pour savoir si les plumes sont vraies ou artificielles ;)

J'ai vu des trucs sympas chez ce vendeur :
*4606 New Women's Black Lace Skirt 5 Row Mini Skirt | eBay

*4652 New Leaf Peacock Feathers Hearts Key Necklace | eBay

*4695 New Fashion Jewelry Retro Double Leather String And Pearl Necklace | eBay

*3393 New Women's fashion Short jacket coat | eBay

J'ai pas tout regardé encore.
Bon vendeur que tu as trouvé là, merci Yasmine :) Si tu as d'autres bons plans comme ça sur ebay, je suis preneuse, j'achète beaucoup dessus !

Je viens d'envoyer un message au vendeur pour savoir si les plumes sont vraies ou artificielles ;)

J'ai vu des trucs sympas chez ce vendeur :
*4606 New Women's Black Lace Skirt 5 Row Mini Skirt | eBay

*4652 New Leaf Peacock Feathers Hearts Key Necklace | eBay

*4695 New Fashion Jewelry Retro Double Leather String And Pearl Necklace | eBay

*3393 New Women's fashion Short jacket coat | eBay

J'ai pas tout regardé encore.
Bon vendeur que tu as trouvé là, merci Yasmine :) Si tu as d'autres bons plans comme ça sur ebay, je suis preneuse, j'achète beaucoup dessus !

je pense pas quil va te dire la vérité, c comme leur fourrure il écrive sur leur site, fox, rabbit, ce qui est totalement faux, c du chien et du chat.

Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle ici et sur whole-sale et j'aimerais votre avis j'ai repéré deux manteaux et je voulais savoir si l'une d'entre vous les avez déjà commandé.

sinon je pense ajouter un blazer et une veste en jean

vous en pensez quoi ? j'espère que niveau taille ça va le faire :s

j'aime beaucoup la 2éme, j'hésite a la commandé par rapport a la matiére qui me fait tiquer un peu, j'ai peur des bouloches, et j'aime pas sa.

niveau taille bien sa dépend tu mesure combien? et pése combien a savoir que moi niveau manteau je prend pas de S, je mesure 1m70 pour 54kg, avec un bon 90d (ma poitrine a du mal a rentré dans leur M) et niveau manche c limite aussi le M.

j'aime beaucoup la 2éme, j'hésite a la commandé par rapport a la matiére qui me fait tiquer un peu, j'ai peur des bouloches, et j'aime pas sa.

niveau taille bien sa dépend tu mesure combien? et pése combien a savoir que moi niveau manteau je prend pas de S, je mesure 1m70 pour 54kg, avec un bon 90d (ma poitrine a du mal a rentré dans leur M) et niveau manche c limite aussi le M.

je mesure 1m62 pour 52 kg avec un bon 90c lol c'est plus ça qui m’inquiète.

Retour