commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les frais de douanes que j'ai eu en supplément aprés réception de mes commandes, c avec fedex et ct pour des commandes de plus de 150 dollar, en dessous (je croise les doigts) j'ai pas eu. pas avec dhl et surtout pas avec china post.

alors ma commande de 34 articles faite et payée le 27.9.11 a été expédié aujourd hui, j'ai eu 4 hors stock sur 34, sa va je ne me plains pas, c'était pas mes truc préféré en plus et je trouve que sa c'est vite préparé pour autant d'articles, plus qu'à recevoir ! pour seulement 4 articles HS j'ai recu un remboursement de 41 dollar pourtant ce n était pas des articles cher, plutot agréablement surprise

coucou les filles, je n'ai jamais commandé mais ça m'intéresse, vous avez déjà commandé des jeans? Je fais du 36 .. c'est taille unique c'est ça?

perso les jeans j'en ai commander un une fois, non seulement je ne rentrais pas dedans mais il puait la mort, comme chez les chinois d'ailleurs

ma commande page 497 Amandine :) sa devrait arriver jeudi ou vendredi trop cool je l aurais surement avant le week end

est ce que quelqu un a repéré un truc vraiment joli sur wholesale ? j ai un bonus je sais pas quoi prendre

Dîtes moi les filles avec DHL comment ca se passe pour la livraison si ont n'est pas au domicile quand ils passent, ils remettent le colis en bureau de poste?

non il te mette un avis de passage et tu dois les rappeler ou aller sur le site internet pour reprogrammer une livraison le lendemain. Tu peux aussi changer l'adresse de livraison et faire livrer à ton travail par exemple.

Voici mon autre petite commande que je me suis faite avec le solde et les bonus que j avais :

Wholesale Fashion Lapel Pure Color Lotus Leaf Slim Coat Khaki
Wholesale Luxurious Gold Chain Embellished Long Coat Black
Wholesale Fashion Single-Breasted Long Sleeve Coat White
Wholesale Lace-up Imitated Cony Hair Embellished Short Boots Beige
Wholesale Fashion Design Fur Collar Slim Vest Deep Grey

si jamais sa intéresse kkun le gilet en dernier j ai demandé c'est bien de la fausse fourrure sur le col

Retour