commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles ^^

J'ai reçu ma commande Wholesale aujourd'hui, résultat un peu déçue elle est imcomplête, j'avais commandé 2 paires de chaussures et un bijou, et il me manque une paire de chaussure ( la plus jolie évidement!!!!), du coup j'ai envoyé un mail car j'ai pas d'infos dans mon compte sur le site, ca m'énerve car j'ai payer les FDP en fonction du poids de ma commande est il me manque un article, vous avez déjà eu ce soucis?
En plus j'ai pris un 39 et je suis un peu serré dedans, encore que ca c'est pas trop grave, elles sont portable quand même, mais je ne pense pas recommander sur le site du coup.

ah mince, c'est bizarre que tu n'as pas été informée du hors stock, il t on pas remboursé un solde sur ton compte ?

ben alors je crois qu'ils avertissent plus pr les hors stock !

moi c pas pareil, j'ai fait une 1ere commande test, ne prenant que 2 sacs/pochettes et 7 accessoires cheveux, donc tres leger, et pas "important"

mais quand je vais sur mon compte sur le site en francais, je vois que j'ai un solde de 0.98€ crediter, alors je me demande ce que c'est...surement un hors stock !!

j'ai ecris, et ils m'ont repondu a coté de la plaque...

sinon, aucun suivi de mon colis avec china post, c'est flippant !!!
c'est normal de pas pouvoir suivre un colis par la poste chinoise ou non ?

ah mince, c'est bizarre que tu n'as pas été informée du hors stock, il t on pas remboursé un solde sur ton compte ?

Non rien du tout, surtout que l'article était dispo sur le site quand j'ai commandé, et sur le solde de mon compte il est à zero. Ca m'inquiéte j'espére pouvoir obtenir un avoir

Sinon j'ai pris un 39 car je chausse du 39.

moi sur le wholesale donc us je recoi tjr le mail pour me dire ce qui a été hors stock sur ma commande et tjr les remboursement sur mon compte. Je pense qu'il sont un peu en crise en ce moment car c'était les fêtes du nouvel an chinois donc ils ont du avoir des commandes en attente et prendre du retard.

ben alors je crois qu'ils avertissent plus pr les hors stock !

moi c pas pareil, j'ai fait une 1ere commande test, ne prenant que 2 sacs/pochettes et 7 accessoires cheveux, donc tres leger, et pas "important"

mais quand je vais sur mon compte sur le site en francais, je vois que j'ai un solde de 0.98€ crediter, alors je me demande ce que c'est...surement un hors stock !!

j'ai ecris, et ils m'ont repondu a coté de la plaque...

sinon, aucun suivi de mon colis avec china post, c'est flippant !!!
c'est normal de pas pouvoir suivre un colis par la poste chinoise ou non ?

Pour te dire moi sur le site ma commande est encore en préparation alors que je l'aie reçu ce matin avec DHL, donc ..... bizarre leurs systéme !

moi sur le wholesale donc us je recoi tjr le mail pour me dire ce qui a été hors stock sur ma commande et tjr les remboursement sur mon compte. Je pense qu'il sont un peu en crise en ce moment car c'était les fêtes du nouvel an chinois donc ils ont du avoir des commandes en attente et prendre du retard.

Moi c'était sur le français, mais ca doit être pareil non? N'empêche que je ne comprends pas au moment ou l'ont passe la commande tout est dispo et qu'au final ont ne reçoit pas tout !

parece que le temps qu'ils vont chercher les articles en reserves, ils n'ont pas le temps de mettre a jour tout de suite c'est pour ca que tu crois qu'il en stock alors que peut etre que non

Oulaa vous me faites peur les filles! j'ai commandé sur le site francais aussi en plus... Et premiere commande aussi! Je crois les doigts, je sais même pas dans combien de temps je vais les recevoir, j'ai cliqué sur china mais j'ai pas fais attention si c'était china post ou l'autre qui passe en bateau...

rho je suis choquée le post ioffer à disparu
ps : ce n'est pas moi qui l'ai fermé

beh ils vont le refermer :00000 c'est nul
pour une fois qu'un post ne degenère pas beh ils le ferme

Sa serait bien de savoir pourquoi il a etait ferme! parce que on.faisait pas de ventes dessus.....on parler juste de nos achats

ué surtout que c'est peut etre de la contrefacon mais bon c'est a ceux qui commande des risques et peril qu'on a pas les autres

Retour