commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

sabrina si tu veux voir ce que tu as pris, tu vas dans ta commande et tu regardes en bas de la page y'a ou y'a le prix ,le moyen de paiement et tu verra sa sera marqué

Alors c'est marqué "china registered mail" donc c'est bien china post non ?
Le colis à été envoyé le 12 octobre ...

Patience ca va bientot arriver, et oui c bien en china post, faut compter entre 10 jour si tout va bien, et normalement entre 20 et 50j maxi.

Ca y est j'ai reussi a suivre mon colis, enfin suivre jusqu'a l'expedition... Et une fois arrivé en France je peux plus non ?

Coucou les filles

je vous suit attentivement depuis un petits moment
j'ai voulu faire une grosse commandes car je veux changer de look
et
je n'ai pas pu je ne pensais pas que les fdp ete aussi cher
vous ne connaissez pas d'autre site un peu dans le meme style

sinon jute entre parenthese vous etes toute super bien habiller et jolies
j'aimerais etre comme vous

malheureusement les frais de port sont elever mais si tu prend china post et que tu fais le compte sa te reviens pas trop cher pour beaucoup de fringue

et non une fois arrivé en france on peut plus

voici d photo

la premiére c le teeshirt chat qui allait avec une jupe (trop courte pour moi, cela fesait gamine) donc je l'ai mis avec une jupe moshino, et une veste d une commande passée, et un sac matellasé. mon mec est nulle pour prendre les photos

la deuxiéme c ma fille qui voulait vous montrer son pied, lollllllllll

et la troisiéme je viens de recevoir ce matin en china (qui a été trés vite cette fois) il y aussi une robe grise je mettrai la photo plus tard.

j'ai passer une nouvelle commande lundi, mais que des articles supérieure a 20 25 usd, pour voir car je pense que la qualité est nettement mieux.

ciaaaa les filles

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    36.2 KB · Affichages: 172
  • 013.jpg
    013.jpg
    57.6 KB · Affichages: 143
  • 004.jpg
    004.jpg
    41.5 KB · Affichages: 135

pff je pense que je vais plus commander par China post c'est trop long !! commande passée et payé le 9.10.11 et sa fait depuis lundi que je suis "en cours de dédouanement" et que rien ne se passe, sa me soul !!!

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et je viens tout juste de faire ma premiere commande ac une amie sur Wholesale dress (mercredi) Esce que vous savez cb de temps prend la preparation du colis?? G pris les frais de port UPS qui sont assez cher mais on été préssée de recevoir notre colis Lol! Normalmt c entre 3-4jr pr la livraisons mais g limpression ke ca va prendre plus longtemps...
Merci pour votre réponse ^^

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et je viens tout juste de faire ma premiere commande ac une amie sur Wholesale dress (mercredi) Esce que vous savez cb de temps prend la preparation du colis?? G pris les frais de port UPS qui sont assez cher mais on été préssée de recevoir notre colis Lol! Normalmt c entre 3-4jr pr la livraisons mais g limpression ke ca va prendre plus longtemps...
Merci pour votre réponse ^^

Bonsoir les filles, je lis votre post depuis qq tps, avec vos supers vetements et chaussures.. J'aimerais trop commander des chaussures sur ce site mais ... je fais du 40 :( !!! Jsuis degoutée avez vous un autre site avec des chaussures du meme style et dans les meme prix svp ??
Merci d'avance :)

coucou les filles,

j'ai recu une commande en ups, alors que j'ai validé ma commande en DHL, je suis dégouté j'ai du payer 62 de taxe au livreur ups, pefffff en dhl je ne devais pas payer au chauffeur.

sinon ma commande est top, je n'ai commandé que des articles de plus de 15 usd, est tout est de super qualité rien a dire.

une robe super, 1 paire de ugg en nubbuck top c identique, une paire de botte superbe, un sac créme ca va, une veste a 35 usd asymétrique style créateur ????? top nickel, un long pull tigre super, un pull noir pas cher a 4usd top aussi, les bottes de ma fille elle adoreeeeeee, un jean violet bien aussi. etc etc je mettrai d photo prochainement.

Ben moi dans une semaine ca va faire un mois que j'attends mon colis... Et j'ai commandé le même jour sur ioffer, toujours rien ...

Retour