commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Ptitebea59 a dit:
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et je viens tout juste de faire ma premiere commande ac une amie sur Wholesale dress (mercredi) Esce que vous savez cb de temps prend la preparation du colis?? G pris les frais de port UPS qui sont assez cher mais on été préssée de recevoir notre colis Lol! Normalmt c entre 3-4jr pr la livraisons mais g limpression ke ca va prendre plus longtemps...
Merci pour votre réponse ^^

À mon avis c'est 3-4jours à compter du moment où le colis arrive en France! Lol

Re : commande sur wholesale dress

j'ai recu mon colis en china post hier, ct une commande passée fin septembre, elle était un peu en retard celle ci, lollllll par contre celle passé aprés sont toutes arrivées vite.

voici les photos de mon avant derniére commande reçu lundi. le foulard c un cadeau de leur part, ya l'étiquette zara accesoire dessus (j'avais déja capté quils fournissaient les mag, comme hm, zara,mexx et plein d'autre, j'ai vu en magasin les memes trucs que j'ai. la robe en dernier la photo n'est pas top, mais porté elle est trés bien, le tissu est bien.

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 98
  • 008.jpg
    008.jpg
    28.5 KB · Affichages: 106
  • 013.jpg
    013.jpg
    34.4 KB · Affichages: 103
  • 014.jpg
    014.jpg
    64 KB · Affichages: 101
  • 016.jpg
    016.jpg
    34.4 KB · Affichages: 127
  • 021.jpg
    021.jpg
    37.8 KB · Affichages: 116
  • 022.jpg
    022.jpg
    47.9 KB · Affichages: 112
  • 019.jpg
    019.jpg
    22.3 KB · Affichages: 118

Sympa Nora ta commande !

Moi j'ai enfin reçu mon colis qui est resté presque 2 semaines bloqués en douane et j'ai du payé dès réception du facture 43 fr suisse (env. 30 euro) alors que ma commande m avait couté 50dollars dégouté !! plus jamais je prend china post les frais sont encore plus cher que DHL et j ai presque attendu 1 mois en tout ! à chier ! pour ce qui est des articles j'ai pas encore eu le temps de les examiner car je suis au boulot mais je vous en reparle après avec photo.

alors voila 3 articles sur 5

les bottines j'aime bien, la veste j'aime pas trop elle est bizarre et le gilet je le trouve un peu kitch, bas de gamme mais bon tjr portable.. pour les 2 autres article il y a une jaquette noir que j avais deja en beige donc je savais qu elle était bien et un pantalon alors très déçu il a beau avoir la taille élastique je ne rentre pas dedans ! en gros déçu de cette commande surtout avec les frais en plus que j'ai du payer.

Pièces jointes

• DSC03463.jpg
    DSC03463.jpg
    25.3 KB · Affichages: 130
  • DSC03464.jpg
    DSC03464.jpg
    46.2 KB · Affichages: 143
  • DSC03466.jpg
    DSC03466.jpg
    33.2 KB · Affichages: 139

Tu aurais une photo portée de la robe noire Nora ?

Je savais pas qu'ils fournissaient des boutiques comme H&M ou Zara ! Ce serait pas mal de savoir quels articles car en général la qualité est bonne.

Toujours rien a l'horizon pour moi, c'est normal les filles? Et je peux apeller qui pour savoir ou il en est? Ou sur quel site?

Moi ma commande est tjs en préparation, mais pour l'instant je trouve ça normal, c'est une grosse commande passée dimanche soir

15 dollars U.S c'est à peu près 10 euros (en ce moment le dollar va mal, c'est tant mieux pour nous! à une époque ça atteignait presque l'euro)

Ha oui merci ! LOL ! Mais ya des belle robe a 6 ou 7$ si je les prend bah elle seront de mauvaise qualité ? La taxe on la paie au moment de la livraison ?

ça dépend je crois, mais la plupart du temps c'est au livreur oui
moi j'ai pris bcp d'articles à 6 dollars mais je sais pas encore ce que ça donne, et puis les filles ici ont l'air ravi ! (à qqs exceptions près)

en fait c'est le prix qu'on devrait normalement trouver ds les magasins en france vu que leur produit viennent de chez eux, mais ils se prennent une marge énorme, d'où la différence de prix

Oui je voi sa j'ai acheter 2 paire de bottes chez les chintoc bah j'ai payer 39€80 les 2 il sont simple mais bien ! Mais bon j'en aurai eu pr moin cher en Chine Mdr

Oui je voi sa j'ai acheter 2 paire de bottes chez les chintoc bah j'ai payer 39€80 les 2 il sont simple mais bien ! Mais bon j'en aurai eu pr moin cher en Chine Mdr

Les frais pour DHL et Fedex si tu les reçoi, moi sa a tjr été par facture après la livraison, par contre avec china poste j ai du payé le livreur. La commande met en principe 1 semaine à être préparée

Retour