commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c au bonheur la chance, moi avec fedex je recevais aprés ma commande a chaque fois, avec dhl je viens d'en recevoir mais pas beaucoup just 15e, et ups jen parle meme pas pffffffff je ne prendrai plus ups. pour moi en belgique le mieux c china post.

exmisspinkcat a dit:
c au bonheur la chance, moi avec fedex je recevais aprés ma commande a chaque fois, avec dhl je viens d'en recevoir mais pas beaucoup just 15e, et ups jen parle meme pas pffffffff je ne prendrai plus ups. pour moi en belgique le mieux c china post.

Pourquoi pas UPS?

D'après ce que j'ai lui sur le site des douanes, il me semble qu'on paie une taxe si le montant du paquet excède 45e et ensuite selon le type d'article un pourcentage est appliqué en fonction de l'estimation du paquet

D'après ce que j'ai lui sur le site des douanes, il me semble qu'on paie une taxe si le montant du paquet excède 45e et ensuite selon le type d'article un pourcentage est appliqué en fonction de l'estimation du paquet

bin écoute j'ai passé environ 20 commande et c pas a tout les cout que j'ai payer les taxes.

euh non car chez zara les prix varie de 10 e minimum et 70e maximum, et tout le monde a la meme chose, la sur whole sale cela te revient quand meme moins cher que si tu allé dans le commerce. aprés a toi a faire ton "bon" choix et a avoir l'oeil.

Oui c'est sûr qu'en matiere de style il faut avoir l'oeil, meme si on s'habille ds les magasins communs, on peut tres bien etre differenciee des autres. Je parle pour mon experience du moins, sans aucune prétention. Je ne me suis jamais habillée chez wholesale (jusqu'à ce que je passe ma 1ère commande dimanche lol) et pourtant tu ne verras que très rarement (pour ne pas dire jamais) une fille habillée comme moi. Mais je m'egare un peu là ! Revenons à nos moutons LOL

Addictive ma belle il faut trop que tu nous poste tes tenues dans le poste des tenues du jour je suis sur que ça doit etre un vrai plaisir pour les yeux !

Bon je viens de découvrir ce post !

Je vais faire un tour sur le site ! Vous imaginez bien les filles que je n'ai pas lu le 538 pages mais qu'une cinquantaine et c'est déjà BEAUCOUP!:buggy:

Bon ca y est j'ai enfin passer commande lundi !!! Et je viens de voir qu'elle vient d'etre expédiée !!! J'ai hate de la recevoir !

Mais y'a un petit truc qui me tracasse ! Fallait cocher quoi pour etre rembourser des articles hors stock ???

Dite les filles

j'ai voulu passer une commande mais au moment de payer je remarque que les prix sont plus cher voir le double par rapport au moment ou je fesais mon panier
est ce normal ?

Coucou les filles qui a deja payer par virement? car c'est la premier fois que je le fait d'habitude je paye toujour par paypal

Retour