commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi ma commande wholesale est en cours de dédouanement depuis hier donc j'imagine que comme d'hab il vont me faire patienter pendant 1 semaine avant de me faire parvenir un lettre ou je dois leur joindre ma facture pour leur dédouanement à la con, bref avec un peu d'espoir je l'aurais la semaine prochaine

:audi:

Pièces jointes

• IMG_1768.jpg
    IMG_1768.jpg
    54 KB · Affichages: 147
  • IMG_1771.jpg
    IMG_1771.jpg
    56.3 KB · Affichages: 157
  • IMG_1773.jpg
    IMG_1773.jpg
    54.7 KB · Affichages: 149

merci pour le lien je connais, oui effectivement ya pas de frais de livraison, mais quand tu vois les prix :sar: c 3 fois le prix lolllllllllll alors les frais delivraison tu les payes largement mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j 'ai des chaussures commandé a 12 usd, sur le site elle sont a 36 usd. :Dancing_chief:

j'ai été jeter un oeil les habits on l'air pas mal, sa revient au meme qu'ebay je pense, les articles qu'on retrouve aussi sur wholesale, qui sont un peu plus cher sur ebay mais avec les frais d'envoi compris. Par contre le makeup je vous déconseille déja c tout des imitations MAC et compagnie et on sais pas trop ce qu'ils on mis dedans les chinois, je vois assez un truc du genre fond de teint au pétrole testé sur les animaux lol j'ai pas confiance au maquillage chinois, autant les habits voila mais la c'est quand meme des produit qu'on s'étale sur la peau

purée je suis scotchée des prix mouahhhhhhhhhh, ya une paire que j'ai payer 17 usd et sur le site elle sont a 54 usd, c abusé meme par china post ca me couterai pas si cher. lollllllllllllll

hihi j'ai dis à mon chéri que j'avais froid au oreilles à midi et il m'a acheté un cache oreilles UGG :D j'aime trop

roooooo c trop mimi chat, pfffffffffffffffff des attentions comme chat ca n'existe pas chez les slaves, moi il dirais "tiens plend (avec l accent russe les filles hein) plend mon carte et va zy"

lollllllllllllll, si le coup des espéces il me la fait, genre tu te raméne au mag avec d billet de 500e, et bien je vais te surprendre, peu de magasin les prennent, et ouiiiiiii, soit pas de monnaie, ou soit pas confiance, ou soit il dise non tout simplement. me suis faite avoir plein de fois. mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime pas aller a la banque (surtout la banque en france) depuis que j'ai une carte d'une certaine couleur (on va dire) on me léche les p... comme c pas permis et ca me gaveeeeeeeeee, a la poste, etc etc j'évite un max tout en fait, grande surface, etc, sauffff les magasins, quoique en ce moment me suit calmé, j'ai ma crise whole sale, ca me coute moins lolll et j'ai d copie de grand créateur parfois a d prix plus que démocratique. lollllll

Lolll à ce point ?! Tant mieux qu'on te lèche les pieds mdr moi j'adore ça !
Elle est qu'elle couleur ta carte sans indiscrétion? Ne me dis pas que c'est la noire ! Lol

et les filles vous avez vue sur le site que je vous ai donné il ya de superbe montre pas cher frais d'envoi comprise

roooooo c trop mimi chat, pfffffffffffffffff des attentions comme chat ca n'existe pas chez les slaves, moi il dirais "tiens plend (avec l accent russe les filles hein) plend mon carte et va zy"

loooool nora !! ton mari est russe ? comme le mien :) je vois très bien ce que tu veux dire !!! ;)

Retour