commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ahhh oki, bon mais comme y'a les centimètres de marquer pour les tailles, genre 38 c'est 24 et 39 c'est 24.5 cm ( ce qui ne fais pas beaucoup de différence en fait...) donc forcement j'ai mesuré mes pieds et il font 24 cm...dilemme !
Mais merci de vos réponses =)

Coucou les filles, g recu un mail de reponse de la part du sav, et on me dit d'attendre jusqu'a 60 jours... Donc plus qu'une semaine et demi...

Sent from my Galaxy S using Manucure

Les filles est ce que quelqu'un à deja commander sur gmarket.co.kr,est ce que c'est des produits de bonne qualité...merci les filles pour vos réponse.

J'ai reçu ma commande y'a 3jours, j'ai pa eu de frais de douane oufff, déçu de deux articles com DAB sinon le reste je suis plutôt satisfaite, j' hésite à recommander tro de truc qui m ont taper dans l œil lool

Salut les filles ! Contente si ça s'arrange Sabrina :)
Moi ma deuxième commande va pas tarder à arriver (aujourd'hui ou demain), encore une fois elle a l'air d'avoir passé la douane sans problème donc gros soulagement ! En esperant ne pas être déçue de ma commande ...

Voila les filles j'ai reçu ma commande elle est passer sans problème tout est nikel, très contente de tout ce que j'ai pris. Maintenant j'attend ma 2ème commande qui devrai arriver après demain

Salut les filles ! Contente si ça s'arrange Sabrina :)
Moi ma deuxième commande va pas tarder à arriver (aujourd'hui ou demain), encore une fois elle a l'air d'avoir passé la douane sans problème donc gros soulagement ! En esperant ne pas être déçue de ma commande ...

pourquoi passe la douane sans probléme?? la taxe est a payer pour tout le monde, le prix est soit compris dans les frais du transporteur, dhl, ups, fedex, china post c rare de payer cela dépend de la somme de la commande ou du pays de livraison (surtout payant en suisse), est si tu dépasse 200 usd té sur de recevoir ta lettre avec facture aprés quelque semaine a payer.

pourquoi passe la douane sans probléme?? la taxe est a payer pour tout le monde, le prix est soit compris dans les frais du transporteur, dhl, ups, fedex, china post c rare de payer cela dépend de la somme de la commande ou du pays de livraison (surtout payant en suisse), est si tu dépasse 200 usd té sur de recevoir ta lettre avec facture aprés quelque semaine a payer.

Euh non la douane peut bloquer ton colis, il faut alors leur envoyer la facture et seulement après ils t'envoient ton colis. Ou alors quand le transporteur frappe à ta porte il te demande une certaine somme correspondant aux frais de douanes en échange du colis. Tu payes pas, pas de colis. Et ça peu importe la somme. Si ton colis est pris à la douane française, ils te rajoutent la TVA française sur les articles commandés + des frais de dossier etc ... Des filles ont déjà eut ce problème alors que leur commande ne dépassait pas 70€. Les frais de port n'ont absolument rien à voir avec les frais de douane !

pour l'instant en belgique chez moi, je n'ai que payer pour ups au transporteur, fedex m'envoie, et dhl rien a payer. et j'ai jamais rien payer pour une commande de 100usd si je dépasse 150 usd je dois payer la taxe. et je ne parlais pas d frais de port.

si tu regarde bien quand tu valide ta commande c préciser pour différent transporteur ce que tu paye, assurance, livraison, taxe douane. alors si tout cela est inscrit lors de ta validation comme pour dhl (pour moi) et bien aprés pas de taxe en plus a payer au chauffeur.

Je sais pas si ça se passe pareil en Suisse ou en Belgique mais en France ça marche comme ça. Mais bon plus tes commandes sont petites, plus elles passent facilement même si y'a toujours des exceptions. Waow tu commandes 4 fois par mois ? C'est pour toi perso ou alors tu revends au détail ?

pour l'instant en belgique chez moi, je n'ai que payer pour ups au transporteur, fedex m'envoie, et dhl rien a payer. et j'ai jamais rien payer pour une commande de 100usd si je dépasse 150 usd je dois payer la taxe. et je ne parlais pas d frais de port.

si tu regarde bien quand tu valide ta commande c préciser pour différent transporteur ce que tu paye, assurance, livraison, taxe douane. alors si tout cela est inscrit lors de ta validation comme pour dhl (pour moi) et bien aprés pas de taxe en plus a payer au chauffeur.

Euh t'es sûr qu'on commande sur le même site ? Quand tu choisis le transporteur sur wholesale ils te disent bien que t'as plus de chance de payer la douane avec certains transporteurs qu'avec d'autres ! Les frais de livraison ne dépendent que du poids de ta commande et de la rapidité du service ! Donc forcément en express c'est pas donné. A partir du moment où tu commandes hors union européenne, tu dois payer une taxe si ton colis se fait contrôler à la douane !

lolllllllllllllllll oui le site wholesale. je connais le site depuis d mois, et j'ai lu toute les pages, et j'ai essayé tout les transporteurs alors tu va pas m'expliquer lolllll.

dhl rare quil passe la douane car le colis quand il arrive chez moi il n'y a pas de scotch, la seule fois ou il y avait du scotch sur mon colis, j'ai recu une lettre de 15e a payer. j habite en belgique lollll le pays ou tout est permis. je plaisante mais c vrai.

et dhl c le plus rapide pour moi, mais pas le plus cher quand je valide ma commande, le plu cher c ups et 60 e de taxe en plus a donner au chauffeur (ca le fait pas) moi je pense que cela s'adapte d'un pays a l'autre.

d'aprés mon suivi mon colis part de chine pour arriver direct en allemagne et aprés brussel et une heure aprés il est chez moi.

passe encore quelque commande et tu te rendra compte que les chinois disent et écrivent n'importe nawak pour rassurer leur cliente.

Tu m'excuseras mais perso c'est UPS le moins cher pour moi à chaque fois. Je n'ai jamais eut 60€ à donner au transporteur ! Et je ne vois pas en quoi les chinois écrivent n'importe quoi pour rassurer leur cliente ! Au contraire ils mettent en garde contre les frais de douane. Et si tu lisais un peu le topic tu verrais que c'est déjà arrivé que certaines aient eut des frais de douane à payer. Que tu commandes sur n'importe quel site, dans n'importe quel pays hors de l'UE tu risques la douane ! Donc va pas dire que c'est pas vrai, c'est bien ce que dit la loi. -_-"

Enfin bref, j'ai reçu ma commande et tout est nickel, je suis super contente ! juste une jupe qui s'avère un peu beaucoup courte en longueur donc je ne pense pas vraiment la porter un jour ^^ En ce qui concerne la veste commandée une taille au dessus par rapport à la dernière fois, elle me va parfaitement !
Sinon à propos du sac il est parfait ! Conforme, semble de bonne qualité et super joli ! De même pour les bijoux et le bonnet :)

Tu m'excuseras mais perso c'est UPS le moins cher pour moi à chaque fois. Je n'ai jamais eut 60€ à donner au transporteur ! Et je ne vois pas en quoi les chinois écrivent n'importe quoi pour rassurer leur cliente ! Au contraire ils mettent en garde contre les frais de douane. Et si tu lisais un peu le topic tu verrais que c'est déjà arrivé que certaines aient eut des frais de douane à payer. Que tu commandes sur n'importe quel site, dans n'importe quel pays hors de l'UE tu risques la douane ! Donc va pas dire que c'est pas vrai, c'est bien ce que dit la loi. -_-"

lolll c pas parce que ta passé 2 commande que tu sais tout. lollllll

et je n'ai jamais dit que c pas vrai?? c quoi c manie de transformer quand on dit quelque chose, et apprend a lire, j'ai dit que ca changé d'un pays a un autre ok?

quand tu aura eu des mésaventures avec leur site tu ne dira pas la meme chose, alors toi, arréte de faire style que tu sais tout, car tu sais que dalle et tu me soule. et me dis pas a moi que je lis pas le topic je suis pas la depuis 10 pages comme toi mais depuis le début presque alors camenbert lolllllllllllllllllllllllllll

ps : ro ca fait du bien de parler comme une ado. loooooooooooool

Retour