commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
il me semble que ct tjs en dollars et que c'est au moment de payer que ça se transforme?

je ne sais pas trop... il y a 9 mois que je n'ai pas passé commande

je vais faire une commande cet aprem avec ma mere pour le printemps, ils ont mis des petits pull manche courte a epaulettes j'adore

83 dollar cest raisonnable pour ce que tu as mais c'est vrais que c'est dommage de payer les frais de port si chère, j'ai reperer un trench mais je laisse tomber jen est pour plus chère les frais de port que le trench tout seule!

bah c'est pas si raisonnable que sa, avant c'etait moins cher, surtout qu'on pouvait prendre china post, mais il est au meme prix que les autres

Coucou a toutes j ai passé commande pour des robes longues d été, j espere que ca ne sera pas trop court.. J attend ma commande pour la fin de semaine.

Vivement le soleil

Sa y est j'ai recu ma commande ,sa a ete rapide, tout est bien a part une veste ou la matiere j'aime pas trop mais bon ca ira quand meme; je mettrai des photos quand je l'ai porterai dans les tenues :)

Hello ! j'avais des sous sur le site a cause du hors stock du coup je les ai utilisé pour faire une nouvelle commande mais cette fois ci j'ai pris surtout des petits bijoux et accessoires pour cheveux

bohemia-style-fashion-beautiful-new-dress-g1543831.html
sweet-style-flouncing-long-vest-dress-army-green-g1543270.html
fantastic-lapel-embellished-off-shoulder-tops-apricot-g1543168.html
popular-flower-crystal-hair-band-green-g1501139.html
elegant-bowknot-crystal-embellished-hair-band-black-g1501133.html
exquisite-rose-beads-leaf-twisted-hair-pin-pink-p1430324.html
butterfly-shape-hairpin-set-with-diamonds-white-g1237607.html
fashion-bowknot-shaped-hairpin-deep-coffee-g1360600.html
fashion-lotus-flower-shaped-ring-white-p1289023-i565814.html
sweet-cute-rhinestone-bowknot-embellished-ring-rose-gold-g1480133.html
fashion-black-rose-rhinestone-ring-gold-p1449034-i1002770.html
simple-design-oval-rhinestone-embellished-earring-champagne-g1419527.html
fashionable-rhinestone-pearls-embellished-earrings-silver-g1364860.html
graceful-leaf-shaped-rhinestones-decorate-earring-white-g1444871.html
stylish-diamond-embellished-letter-rose-flower-earring-yellow-g1441883.html
korean-water-drop-crystal-earrings-gold-g1394567.html
fashion-pattern-letters-printed-shoulder-bag-black-g1510193.html

Bon pour les photos j'suis pas sure d' etre arrivé a les mettre correctement avec le nouveau forum, d'ailleurs je preferais l'ancienne version sniff

Par contre meme si il y en avait certaines qui me plaisaient je n'ai pas pris de chaussures, les 3 paires de ma derniere commande se sont completement decollés au bout de seulement quelques jours super mauvaise qualité !

les photos on les voit pas, en fait, faut faire transferer un fichier, tu choisi tes photos, et ensuite tu clic sur miniature images, comme ca ,sa va te mettre toutes les photos d'un coup dans ton annonce

Les frais de port sont excessifs je voulais me faire plaisir du coup je vais y réfléchir ^^

Kazumi avec fedex as tu eu des frais de douane ? merci

Coucou j'ai une question, je souhaiterai commander sur wholesale, j'ai pris une paire de chaussure et deux hauts pour 18€99 mais j'ai pas encore confirmer, car j'ai pas vu les frais de ports sur paypal donc est ce normal ?? et y'aura t'il des frais de douanes ou il faut demander le CO au site ? merci

Retour