Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
83 dollar cest raisonnable pour ce que tu as mais c'est vrais que c'est dommage de payer les frais de port si chère, j'ai reperer un trench mais je laisse tomber jen est pour plus chère les frais de port que le trench tout seule!
Coucou a toutes j ai passé commande pour des robes longues d été, j espere que ca ne sera pas trop court.. J attend ma commande pour la fin de semaine.
Sa y est j'ai recu ma commande ,sa a ete rapide, tout est bien a part une veste ou la matiere j'aime pas trop mais bon ca ira quand meme; je mettrai des photos quand je l'ai porterai dans les tenues
Hello ! j'avais des sous sur le site a cause du hors stock du coup je les ai utilisé pour faire une nouvelle commande mais cette fois ci j'ai pris surtout des petits bijoux et accessoires pour cheveux
Bon pour les photos j'suis pas sure d' etre arrivé a les mettre correctement avec le nouveau forum, d'ailleurs je preferais l'ancienne version sniff
Par contre meme si il y en avait certaines qui me plaisaient je n'ai pas pris de chaussures, les 3 paires de ma derniere commande se sont completement decollés au bout de seulement quelques jours super mauvaise qualité !
les photos on les voit pas, en fait, faut faire transferer un fichier, tu choisi tes photos, et ensuite tu clic sur miniature images, comme ca ,sa va te mettre toutes les photos d'un coup dans ton annonce
Coucou j'ai une question, je souhaiterai commander sur wholesale, j'ai pris une paire de chaussure et deux hauts pour 18€99 mais j'ai pas encore confirmer, car j'ai pas vu les frais de ports sur paypal donc est ce normal ?? et y'aura t'il des frais de douanes ou il faut demander le CO au site ? merci