commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
j'aime bien aprés faut voir le modéle et avec quoi tu les portes, avec un slim noir et un teeshirt large noire ca le fait, par contre si tu met avec quelque chose de coloré ca fait bimbo direct. mais c lourd a porté, pas possible une journée.

pour ma fille par contre je ne commande plus car meme en prenant le xxl ou 130 ou 140, elle a 6 ans et mesure un métre 10 environ et a chaque fois c trop petite, surtout les pantalons pfffffffff et le sweat ou autre les manches sont trop courtes.

Ouai écoute j pense c les mm tu fais quelle taille ? Moi j trouve que les plateforme sont un peu plus flagrante que sur les photo mais comme tu dis si c bien porter sa peu être cool moi aussi mon mari déteste la plateforme donc bon..

llllllollll les hommes, si je devais mettre et écouté, ce que mon mec aime, et bin je suis dans le caca.:eek:

je fais du 36, vu ma petite pointure ca passe mieux la plateforme je pense.

ils mettent environ 2-3 jours a envoyer et après tu recois en 2-3 jours donc on va dire 1 semaine.

Les frais de douane c quand tu passe des grosse commande moi depuis que j habite en France j en ai pas eu, en mm temps j ai fais que 2 commandes.

Oui ils sont chers, encore plus qu'avant je trouve parckils envois plus que par UPS, DHL, FEDEX donc c cher mais rapide quand mm dès que c envoyé en max 3 jours ta ton colis en provenance de chine. Auj je vais recevoir ma 2ème commande coool. Enfaite les articles sont très peu cher mais quand tu compte avec le prix des frais de port sa revient a un prix normal

crie pas trop vite, je disais ca au début, et j'ai testé france et belgique, et a chaque fois j'ai recu quelque semaine aprés les factures de douane.

Voilà les photo donc taille 39 mais plutôt un 38 si sa intéresse quelque un je les vends 20 euros la paire frais d port compris

image-2163306701.jpg

image-711214001.jpg

image-1624144884.jpg

image-2272363264.jpg

yasmine207 a dit:
Voilà les photo donc taille 39 mais plutôt un 38 si sa intéresse quelque un je les vends 20 euros la paire frais d port compris

Trop beau tes talons .. Dommage que je face du 36. Trop deg :( Tu les à acheter où ?

Retour