yasmine207
Membre Populaire
dommage parcke mis a part sa elles sont jolie il aurait fallu 2 cm de moins dans la plateforme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils mettent environ 2-3 jours a envoyer et après tu recois en 2-3 jours donc on va dire 1 semaine.
Les frais de douane c quand tu passe des grosse commande moi depuis que j habite en France j en ai pas eu, en mm temps j ai fais que 2 commandes.
Oui ils sont chers, encore plus qu'avant je trouve parckils envois plus que par UPS, DHL, FEDEX donc c cher mais rapide quand mm dès que c envoyé en max 3 jours ta ton colis en provenance de chine. Auj je vais recevoir ma 2ème commande coool. Enfaite les articles sont très peu cher mais quand tu compte avec le prix des frais de port sa revient a un prix normal
yasmine207 a dit:Voilà les photo donc taille 39 mais plutôt un 38 si sa intéresse quelque un je les vends 20 euros la paire frais d port compris
yasmine207 a dit:Voilà les photo donc taille 39 mais plutôt un 38 si sa intéresse quelque un je les vends 20 euros la paire frais d port compris
Glamoureuse13 a dit:Trop beau tes talons .. Dommage que je face du 36. Trop degTu les à acheter où ?