Commander à l'onglerie.be

Re : Commander à l'onglerie.be

couou tu as prix l'assurance de 12 euros et c'est la poste francaise qui te livré ???
ou le transporteur ta laisser un borderau de passage ds ta BAL et la deposé a la poste??

merci ca m'interresse!!!

J'ai pris l'assurance à 12 euros. Venant de l'étranger même si nous sommes en europe je sais que c'est le seul recours légal en cas de problémes.

j'ai reçu un mail d'onglerie.be me disant qu'il y avait un pb de livraison avec mon colis et de me mettre en rapport avec le transporteur en Belgique.
Ce que j'étais en train de faire quand la poste a sonné chez moi me disant qu'un colissimo arrivait.
je coupe ma conversation téléphonique hasardeuse ( la personne que j'avais en ligne parlait néerlandais:new_shocked: et ma pomme pas un mot bien entendu. je pense qu'ils m'auraient trouvé une personne francophone sans trop de pb )

En effet la poste française me livrait un colis que j'ai réceptionné comme tous les colissimo.
J'ai même déballé le colis sur le trottoir pour en vérifier le contenu devant l'empoyé des postes. Encore une fois si aucun témoin en cas de pb les réclamations sont irrecevables.

Sans doute n'aurai je pas du payer si cher mais je n'ai pas voulu prendre de risques.

pardon krystell mais alors l'assurance sert a koi??
même avec il faut ouvrire devant le transporteur???

ouffff trops compliqué..

donc il est en transporteur de la belgique a la france, puis des arrivé en france c'est la poste francaise qui le distribu?

ou non mdr???

car j'ai commendé une fois une ponceuse sur ebay (46 €)
, le vendeur (chinois) me la envoyé et c'est dhl qui me la livré!!!!!!!

mais manque de pot j'étais pas là donc il a deposé un borderau de passage ds ma BAL
puis je suis allé le prendre a ma poste super non ??? :)

olala ecuse de la tartine..
mais j'aime tellement les gel onglerie...

bonsoir, suis à la recherche d'une formation pour la pose en gel, j'ai déjà tout le matériel qui vient de onglerie .be et je fait déjà des poses mais je me rend compte qu'il y a quelques lacune, décollement de gel, tips qui se casse facilement et beaucoup de gens me disent que cela n'est pas normal donc je me suis renseigné chez eux pour une formation qui est à l'origine une des moin cher du marché mais je les trouvent particulièrement désagréables et elles nous donne vraiment l'impression de ne pas avoir besoin de nous donc je recherche ailleur, aurais tu une adresse étant donné que nous sommes du même coin, merci beaucoup j'espère à bientôt

bonsoir, suis à la recherche d'une formation pour la pose en gel, j'ai déjà tout le matériel qui vient de onglerie .be et je fait déjà des poses mais je me rend compte qu'il y a quelques lacune, décollement de gel, tips qui se casse facilement et beaucoup de gens me disent que cela n'est pas normal donc je me suis renseigné chez eux pour une formation qui est à l'origine une des moin cher du marché mais je les trouvent particulièrement désagréables et elles nous donne vraiment l'impression de ne pas avoir besoin de nous donc je recherche ailleur, aurais tu une adresse étant donné que nous sommes du même coin, merci beaucoup j'espère à bientôt

Bonsoir

Un ptit conseil, ne regarde pas l air

car ils sont adorableeeeeeeee

j ai ete forme' chez eux et sont geniaux

et d autres personnes sur le fofo on etait aussi former chez eux

si tu cherches une formation a bxl fais une petite recherche sur le forum

Bonne recherche

:kiss1:

heu j pense qu'elle veut une formation sur la louvière, pas bxl

desolee je me forme toute seule, je connais personne

biz

Merci pour ta réponse mais se n'est pas la première fois peut être que je tombe à chaque fois sur la plus désagréable

moi aussi je suis dans le sud de la france et je n''ai jamais eu de souci de livraison

peut etre tu tombes toujours a un mauvais moment

rééssaies et si c'est pareil change, y'a pas qu'eu x qui proposent des formations

faire attention pas mal de personnes se disent formatrices pour se faire de l'argent mais finallement quand tu vis leur boulot cà craint!!

demand des references avant de te lancer

oui attention au pseudo formatrice!
elle doit vous donner aussi une factue aves prix, la date , le service, son aggréments , et comment vous avez payé!

pour onglerie be a chaque fois ue j'ai commendé j'ai pas eu de casse !!
mais c'est vrai que on flipp lol

lesz filles j ai besoin de vous je voudrais commander chez onglerie.be des gel en monophase je travaille au chablon et sur capsule j aurai voulu que vous m aidiez a choisir merci!

Bonjour!
j'ai commandé chez onglerie.be, niveau livraison et suivi pas de problemes!! par contre leur gels...... ça fait deux fois que je fais une pose avec leur gel monophase clear et que des problemes :s quelqu'un a t'il eu ce genre de mesaventure?

Retour