commander du mono chez transdesign et organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
hello,

alors une petite question, je sais que transdesign est serieux envoi rapide enfin que du positif chez eux, en revanche une question savez vous si je peux commander du mono sans problème ? me l'enverront-ils ?

autre question organic :
de combien de temps sont les délais de livraison car au moment ou je renseigne le pays de destination ils me disent "2/3 semaines" est ce bien ça ? ou recevez vous plus tôt ?

merci d'avance pour vos réponses
bizz

Re : commander du mono chee transdesign et organic

pour organic, je les ai reçu sous 6 jours ! et sans aucun probleme et sans frais de douanes.

merci je :dog: de ce pas valider ma commande !

et sais tu pour le mono chez transdesign ?

par contre trandesign j'ai jamais acheté, alors je peux pas te dire, désolée !
(au fait j'ai tjr rien...)

ok merci
quelqu'un peut me dire pour transdesign ?

coucou oui tu peux y aller j'ai deja commandé un mono chez eux par contre bonjour les frais de douane

74fifi : tu crois que c'est à cause du mono ? les frais de douane ?

les filles : qui a été taxé de douanes pour une commande contenant du mono ?
moi j'ai commander qu'une seul fois la gamme de soack off ibd pas de problème pas de douanes

Aucun souci sur Trans. pour moi !!!!! Ils ont été supers alors que je m'étais plantée lors de la validation pour les FDP (un ptit mail dans mon anglais le meilleur ;)) et commande reçue en 9 jours :)

Pour organic, no idea ;)

Coucou, je ne sais pas si c'est le post idéal pour ma question, mais étant donné que j'ai une question par rapport a trans design... et ce post est le plus récent ...!

alors je vous explique, j'ai passer une commande le 26 mars, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et quand je veux tracer mon colis sur usps, ça me dit toujours :
Label/Receipt Number: LN.. .... ...U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Letter
Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on March 27, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Je panique !! et quand j'envoie un mail au site trans design, le mec me dis que usps ne donne pas trop d'info sur le suivi, et que d'habitude les gens reçoivent leur colis au bout de 5 à 15 jours...

quelqu'un pourrais m'éclairer svp :) merciii !!

dodie : merci pour l'info
mellesabrinaelle : le message dit que ton colis est bien pris en charge usps qu'il faut que tu réessaie plus tard pour voir le traçage, en moyenne c'est 10 jours, je n'ai commander qu'une seule fois chez eux les soack off ibd et reçu en 5 jours, là c'est que je veux commander du mono et visiblement ils livrent et c'est au petit bonheur la chance pour les frais de douanes...du moment que tu as un numéro de colis c'est que c'est bon c'est envoyer et tu le recevras, si d'ici 15 jours tu as rien refait traçage et tu verras s'il est en douanes
bizz les filles

pas de quoi, tu verras l'emballage est tout simplement nikel

bonjour, moi c est pauli des artigues de lussac dans le 33,je commande reg chez transdesign ils sont serieux max une semaine le delaai de livraison et je prends du mono,et bien d'autre produits.Les frais de douane varies selon ta commande mais des fois sa peut passer a l'as.Il faut faire une grosse commande sinon ce n'est pas interessant.Ce qui est bien de le faire adeux.

Tu as de la chance que ta commande arrive en 1 semaine maxi, moi ça dure depuis le 27 et j'ai tjs rien

merci de vos réponses je vais commander ce soir en croisant tout ce que je peux pour ne pas avoir de frais de douanes.......oulala c'est la CB qui va chauffer...encore

je suis ce post, Zaza tu nous dira après si tu as eu les frais de douane. Car en effet j'ai lu que quand tu commende juste des poudres ou des petits truc ca passe, mais pour les commandes avec mono il y a souvent les frais de douane... Il faut avoir de la chance :)

cc moi j'ai commandé mes produit organics poudre mono ect on verra je croise les doigts pour la douanes je voulais les prendre sur le site de feli mais toujours pas dispo et je ne pouvais plus attendre

Retour