commander du mono chez transdesign et organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : commander du mono chee transdesign et organic

Voilà pourquoi moi aussi j'ai les boules de commander hors France ... je préfère payer + cher et ne pas tomber sur la douane .... :(

J'suis dég pour toi ma zaza !! :(

le problème n'est pas "hors France" mais hors l'Europe.....
si tu commande en Espagne, Belgique, Italie, pas de soucis, c'est la libre circulation des marchandises en europe
Mais, dès qu'on sort de l'Europe.....

On a beau vous prévenir, (voir post organic) vous penseze passer au travers....

Tu as de la chance qu'il retournent la marchandise est que tu seras remboursée.....
en Belgique, ils la détruisent à la douane..... :confused:

j'entends de plus en plus de personnes qui me disent avoir des soucis de décollement avec Naility..... je ne sais pas qui m'en a parler encore cette semaine.....

eh oui ! le mec de transdesign m'a informer que c'était dû aux nombreuses plaintes des distributeurs européens qui se disent "lésés" et accuse ces ventes sur le net
que les numéros de lot ne sont pas les mêmes en France et en cas de problème avec une cliente les assurances ne veulent plus assumer...bref si en France la tva n'était pas si chère et qu'on avait pas 10 ans de retard sur les américains, on ne serait pas tenter d'acheter ailleurs !

ah ben c'est marrant moi j'ai utilisé leur cover longtemps et sans probleme. le truc aussi , c'est une marque pour tous public, meme non pro, donc tu peux avoir beaucoup de debutantes qui l'utilisent..
mais tu sais moi j'ai plein de retours de pros qui ont essayé les resines kodi et se plaignet de decollements, et ici tous le monde me dit le contraire..... dur de demeler le vrai du faux.............................. j'ai eu leur clear aussi a naility, sans probleme, mais j'ai pas essayé la french et la rose encore.

j'ai aussi commander 2/3 trucs sur ebay us, même problème colis bloqué, frais sans rien recevoir ! visiblement maintenant pour utiliser des grandes marques c'est distributeur et plein pot ! travailler plus...pour gagner moins ! merci la france

en cherchant, ontrouve ;) il y a moyen de bosser à prix raisonnable sans se taper la daube de chez naildesign les filles ;)

oui naility moi j'aime bien sauf la finition ultra gloss je n'ai pas aimer, oui c'est clair c'est raisonnable, en plus j'aime bien la couvrante warm pink

bien justement j'entends beaucoup de bien de nailselection, et je me laisserais peut être tenter par antimodenails

transdesign c'était ma 2eme commande...mon fournisseur OPI m'avait prévenu de faire gaffe que d'ici peu il n'y aura plus de possibilité pour les avoir depuis les states...

pour le moment je suis très bien avec mes bases opi c'est pour la couleur je voulais autre chose pas grave

alors tu as framenails aussi qui a de très belle couleurs NFU, en plus elle a des 15 grammes , bien pour la french "en plein", sinon antimodenails a de trèès jolkies resines couleurs !! (j'en ai plein,lol).

ah ben c'est marrant moi j'ai utilisé leur cover longtemps et sans probleme. le truc aussi , c'est une marque pour tous public, meme non pro, donc tu peux avoir beaucoup de debutantes qui l'utilisent..
mais tu sais moi j'ai plein de retours de pros qui ont essayé les resines kodi et se plaignet de decollements, et ici tous le monde me dit le contraire..... dur de demeler le vrai du faux.............................. j'ai eu leur clear aussi a naility, sans probleme, mais j'ai pas essayé la french et la rose encore.
oui, moi jusqu'à présent je n'entendait que du positif, et depuis qq semaines ça fait plusieurs personnes qui me le disent.....
maintenant je n'en sais pas plus, comment elles travaillent etc....
comme tu dis, le mieux c'est de tester soi même

lesquelles tiphaine hd ?
si tu avais une tite photo pour ce rendre contre

Coucou colis recu ce matin nikel j'ai eu de la chance seul probleme j ai du supprimé le monomer lors de ma commande j ai pas fais gaff du coup je ne sais pas si je peu faire avec un autre???

Coucou colis recu ce matin nikel j'ai eu de la chance seul probleme j ai du supprimé le monomer lors de ma commande j ai pas fais gaff du coup je ne sais pas si je peu faire avec un autre???
c'est peut etre pour ça que tu l'as reçu....
oui, tu peux utiliser un autre mono pas de soucis.

oui lol
pour le mono je ne sais pas trop quoi prendre

avec quoi est ce que tu travailles d'habitude ?

je n'ai qu'une petite experience pour la resine avec les produits naility mais ils ne me conviennent pas

pas même le mono ? si tu en as avant d'en racheter, fais un test

non j'en ai plus du tout

Retour