Commandez vous tjs chez Kimm ?

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

mon chir avait fait c étude en amérique, donc il m'a fait un profil correspondant au critére "américain" car j'ai de grand trait d'aprés lui, je lui en ai voulu au début mais aprés quelque mois on s'adapte. mon menton et ma machoire je les trouvé trop grand. enfin tout correspond, votre visage se coupe en 3 parti, vous posez votre doigt en partant du front, et le deuxiéme doigt au dessus du nez, vous prenez cette écart et posez du dessus du nez en dessous du nez ca doit etre égale, et l'écart du dessous du nez a la pointe du menton c égale aussi, et le dessous soit de la bouche a votre pointe du nez ne dépasse pas 2,5 cm. voila les calculs de visage de?? comment on l'appelle celui la mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le délire.

Mdrrrrr la honte j'ai fait ça discret et mon chéri ma quand Meme capter alors pour expliquer toute l histoire pffffiou sa a pris une plombe quoi LOL

exmisspinkcat a dit:
retrognathe, soit la machoire en arriére, mes dents du bas se trouvé dans mon palais quasi. et j'avais un profil de poule.

Pas de regret a avoir tu es magnifique :-)
Ma sœur est rétro aussi. Cela fait des années qu'elle réfléchie a se faire une chir (elle a 33ans) mais là les maux divers-et-variés sont de plus en plus fréquents (maux de tête, douleurs cervicale, mâchoire).
Bref c'est une chir qui a avant tout un but medical.... Et c'est super que tu ai pu avoir quelqu'un qui s'est soucié de l'esthétique egalement :-)
J'espère que ma soeur ne va pas attendre 10ans de plus, je vais lui montrer ton exemple pour la convaincre

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

mouai ben moi je suis casimodo lorsque je vous voit en photo bhou mais pfu que des canons quoi
non non je ne suis pas jalouse pfuuuuuuuuuuuuuu

lollllll

Retour