Comme promis je me lance dans l'ombre hair!

boubougirl

Membre Populaire
Après avoir suivi une partie de la story de Rim et Nenu et comme promis, c'est maintenant à mon tour de me lancer.
Alors j'aimerai me faire un ombre hair, tie and dye peut importe comment on l'appelle je veux des pointes plus clair.

J'aimerai le faire à la maison mais je suis pas sur d'y arriver, alors je me dis pourquoi ne pas tester chez le coiffeur ( dictact hair bulding?) même si ça risque de ne pas être donné!

Je vous mets une photo de mes cheveux actuels et des exemples de ce que j'aime..

Donnez moi vos avis sur les photos et sur les salons

Pièces jointes

• IMG_1165.JPG
    IMG_1165.JPG
    641.5 KB · Affichages: 626
  • actuel.jpg
    actuel.jpg
    45.3 KB · Affichages: 612
  • image-2662725005.jpg
    image-2662725005.jpg
    27.9 KB · Affichages: 515
  • minka_kelly_ombre_hair.jpg
    minka_kelly_ombre_hair.jpg
    57.9 KB · Affichages: 1,242
  • rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    9 KB · Affichages: 500
  • Vanessa-Hudgens-ombre-hair.jpg
    Vanessa-Hudgens-ombre-hair.jpg
    499.3 KB · Affichages: 10,705
Coucou ! Tu as des cheveux à tomber ! Bref pour ton ombre haïr moi je suis d'avis que tu le fasses seul si tu t'en sens capable pour 2 raisons : in est jamais mieux servi que par soi même et on est jamais moins bien servi que par les coiffeuses ( je suis en colère contre la mienne ). Bref non plus sérieusement sur un des posts, une nana a mis le lien d'une américaine qui se fait son ombre hair toute seule et franchement, wouahou. Par contre, une autre est allée le faire faire par un coiffeur. Ça a évidemment loupé et elle a du réparer les erreurs toute seule. Si tu trouves pas les liens, demandes à nénuphar. Elle saura te dire ou ils se trouvent !

purée moi aussi je suis hyper jalouse de tes cheveux :)
et je vote clairement pour la dernière photo, celle de vanessa hudgens, car comme elle, ta base est assez foncée, le résultat risque d'etre identique à cette photo !!

après, je dis ca comme ca, mais peut-être qu'il te faudrait couper un peu, donner une forme à tes cheveux pour que ton ombré se voie bien. genre une coupe en V :)

en tout cas tu as l'air vraiment très jolie, même le visage barbouillé ;)

Wouaw moi aussi je suis jalouse de tes cheveux lol.
Honnêtement je n'aime pas trop les ombré que tu as mis à part la 2ème mais sa base est trop claire pour toi!
Tes cheveux sont de quelles couleur car on ne voit pas bien sur tes photos?

Sinon Nénu et moi on va aller au studio Wella sur Paris pour servir de modèle pour faire un ombré! :)
Moi j'ai envie de me faire celui là!
x2_7d649cd.jpg

Après oui tu peux le faire seule si tu gères un peu les décolo, colorations, reflets,... Mais pour un ombré assez marqué comme tu le souhaites je trouve qu'il vaut mieux aller chez le coiffeur. Souvent les filles qui le font seules (surtout les brunes) ça donne une couleur un peu bizarre.
Sinon pour un ombré assez léger il a gali12 qui a fait un pas à pas assez sympa

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-ombré-hair.329818/

mimi9301 a dit:
Wouaw moi aussi je suis jalouse de tes cheveux lol.
Honnêtement je n'aime pas trop les ombré que tu as mis à part la 2ème mais sa base est trop claire pour toi!
Tes cheveux sont de quelles couleur car on ne voit pas bien sur tes photos?

Sinon Nénu et moi on va aller au studio Wella sur Paris pour servir de modèle pour faire un ombré! :)
Moi j'ai envie de me faire celui là!

Après oui tu peux le faire seule si tu gères un peu les décolo, colorations, reflets,... Mais pour un ombré assez marqué comme tu le souhaites je trouve qu'il vaut mieux aller chez le coiffeur. Souvent les filles qui le font seules (surtout les brunes) ça donne une couleur un peu bizarre.
Sinon pour un ombré assez léger il a gali12 qui a fait un pas à pas assez sympa

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-ombré-hair.329818/

Je me demande ce que ça donne un ombre sur une blonde ???????

Les ombrés sur les blondes sont les plus jolis car ça fait très naturel! Moi j'adore. Je voudrais être blonde naturelle juste pour faire un ombré lool

Pièces jointes

• Lauren+Conrad+Long+Hairstyles+Ombre+Hair+e-2v7K3X5iVl.jpg
    Lauren+Conrad+Long+Hairstyles+Ombre+Hair+e-2v7K3X5iVl.jpg
    57.7 KB · Affichages: 684
  • ombre-hair-e-tendencia-para-os-cabelos-no-verao-2011-12-309.jpeg
    ombre-hair-e-tendencia-para-os-cabelos-no-verao-2011-12-309.jpeg
    31.2 KB · Affichages: 593
  • ombre-hair-color-2012.jpg
    ombre-hair-color-2012.jpg
    45.3 KB · Affichages: 2,956
mimi9301 a dit:
Les ombrés sur les blondes sont les plus jolis car ça fait très naturel! Moi j'adore. Je voudrais être blonde naturelle juste pour faire un ombré lool

Ouai la 1ère photo ça claque! Moi je voudrais déjà avoir leur longueur pi après, j'aviserai mdr

Vous allez sûrement me prendre pour une débile mais tant pis. Quand je voyais des filles avec ces fameux ombre hair, je me disais putin c'est moche, elle pourrait refaire leurs mèches quand même ! Je savais pas que c'était une technique ^^

Madeline76 a dit:
Vous allez sûrement me prendre pour une débile mais tant pis. Quand je voyais des filles avec ces fameux ombre hair, je me disais putin c'est moche, elle pourrait refaire leurs mèches quand même ! Je savais pas que c'était une technique ^^

Tkt jsui sure ke 90% des gens ont di sa avant que sa devienne a la mode

Merci des compliments les filles c'est gentil.
Franchement je pense pas le faire a la maison j'ai jamais décoloré seule donc je suis pas en confiance.

Le studio wella?? tu peux m'en dire plus stp

Mimi la photo que tu as mise est très jolie

Merci des compliments les filles c'est gentil.
Franchement je pense pas le faire a la maison j'ai jamais décoloré seule donc je suis pas en confiance.

Le studio wella?? tu peux m'en dire plus stp

Mimi la photo que tu as mise est très jolie

Alors le studio Wella c'est en quelques sortes une académie où des professionnels de la coiffure viennent apprendre à utiliser les techniques et les produits Wella (qui sont les concurrents direct de L'Oréal en matière de coiffure).
Ce ne sont pas des apprentis donc.
Ils ont souvent besoin de modèles pour des techniques (couleur, balayage, permanente,...) et quelques fois pour des coupes mais ce n'est pas leur spécialité.
Moi j'y suis allée 2 fois: une fois pour une couleur et une fois pour un show coiffure où on m'a fait un chignon.
Tu peux aller voir les photos sur mon post page 34 et 36 si tu veux ^^
http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-faire.306010/page-36

J'ai été payé pour servir de modèle. Mais parfois ils ont des stages où ils te donnent des produits en échange, parfois c'est juste gratuit et d'autres fois tu payes simplement 10€ pour la prestation.
Contrairement aux autres académies ils acceptent les cheveux bouclés donc c'est vraiment pas mal.

Si tu vas chez eux il faut te présenter le jeudi et eux ils appellent le ombré hair un "painting" lol

Non il y en a plusieurs en France. Je sais qu"il y en a à Lyon, à Aix-en-Provence aussi. Il faut regarder s'il y en a près de chez toi.

Il n'y a pas que Wella comme académie, il y a L'Oréal, Revlon, Dessange, JL David,... toutes les grandes marques quoi! Mais souvent ils ne prennent que les cheveux raides ou souples c'est ça qui est chiant pour les filles aux cheveux bouclés! Et ils ne font pas tous les mêmes choses. Certains font plus de coupes, d'autres font plus de techniques. Il faut se renseigner...

oui c'est sur Paris mais tu en a d'autres !!!!!!! surtout en bretagne (ce qui m'a grave étonnée lol) et dans les autres grandes villes : bordeaux, lyon, toulouse, nantes, aix (meme pas marseille ahahah)

Les ombrés sur les blondes ce sont les plus jolis car plus naturels mais si un ombré est bien fait ca fait joli peu importe la couleur de base :)
Par contre meme si certaines se font des ombrés, j'en vois pleinnnnnns de vilains dans le métro !!!! et eux ça fait vraiment " ancienne coloration" ou " ancien balayage" et là c'est moche !!!!!!!! Si ca fait cet effet c'est que c'est juste foiré lol puisque normalement il n'y a pas de démarcation et il y a un dégradé de couleur !!!!!

boubougirl héhé c'est cool que tu reviennes avec cette magnifique idée en tete mdr :D
Tes cheveux waouuuw la longueur !!! maiiiiiiis je serais d'avis à ce que tu les coupes légèrement, peut etre un leger dégradé sur le devant mais pas des masses et fait attention a ce que ton ombré ne soit pas trop haut ou trop bas :/
Le faire seule, pourquoi pas, certaines y arrivent lol (bon ok pas moi vu que j'ai soulé tout le monde mais que je vais me le faire faire ahahahahah mais au moins ça t'as servi aussi :D)

euhhhhh moi je tapais " centre formation coiffure" ou " training coiffure" " modèles coiffeurs" enfin bon faut fouiner :) Je vais essayer de regarder si il y a quelque chose sur rouen et je te dis ça !!

Je viens de voir par exemple une qui a tenté l'école PIGIER sur Rouen et qui en été contente !! maintenant c'est comme partout .. meme dans un salon pro, tu peux etre contente et quelqu'un d'autre non, ça dépend de la coiffeuse et non forcément de l'endroit où tu vas :)

Retour