Comme promis je me lance dans l'ombre hair!

Les filles je ne vous ai pas zappé, je suis toujours à la recherche d'un coiffeur capable de me faire un ombré! demain je vais aller faire un devis dans un salon je verrais bien à combien monte la prestation chez eux

c'est clair, mais il y a cher et cheeerrr! mdr
sans compter tous les coiffeurs qui ne sont pas super performants et qui osent me dire qu'il est impossible d'éclaircir mes cheveux!

looool !!!! non mais que tu es brune ils te disent ça a 80% !!! " mais vous etes brune" oui oui !! après on se demande pourquoi les filles tentent l'aventure toutes seules..

BON COURAGE !!! tu penses aller où ? tu nous tiens au courant !

"ah non ce n'est pas possible d’éclaircir des cheveux bruns, c'est vraiment impossible" et là je leur réponds "et comment vous expliquez que pendant des années j'ai fait des mèches blondes sur des cheveux teint en noir?" "ah oui mais ça c'etait avant!" "très bien merci je me passerais de vos services!!" mdrr

nenuphare75 a dit:
oulalala ma belle je ne pourrais pas te dire, j'avais tapé au piff sur google ... "modèle coiffure rouen" tu devrais trouver des infos! sinon envoie un mail à l'école savoir si ils cherchent des modèles pour leur examens BP coiffure ^^

Ok merci je pense que c'est que je vais faire. De toute façon je pense qu'il faudra que je fasse un effasor avant petite déco peut être et après le fameux 7 ou 8.43 ou 34!!!! J'irais que pour les mèches. Dis nenu pk certaines filles font leur déco à l'eau et pas a l'oxydant ?

Avec les années, les cheveux bruns ont dit "stop nous ne voulons plus devenir clair!" surtout que depuis plusieurs années je ne fait plus de noir mais du chatain foncé et que à la lumière du jour on voit bien que mes cheveux ne sont pas si foncés que ça!
Ce qui ai bien c'est que leurs réponses me permettent de me dire qu'a coup sur ils ne toucheront pas à mes cheveux!

loool non mais au secours!!!! vive la fainéantise! ok c'est moins évident mais pas impossible !!! Ca me rapelle rim qui était parti au centre JL david et qui avait dit au mec " je voudrais éclaircir" le mec avait dit " mais vous etes brunes" " hum oui je sais" " ben ce n'est pas possible" ! et elle avait répondu "ben vous expliquerez ça a beyoncé" mdrrr excellent mais c'est trop ça !!
Comme ils passent plus de temps sur nous, ça leur fait des clients en moins à la journée donc perte d'argent pour eux c'est tout !!!!!

A wella ils ne m'ont pas dit que c'était impossible c'est déjà bien :D

Madeline76 personne ne fait de déco a l'eau, les patines oui :) pour corriger un reflet APRES UNE DECO! sinon mysha à clairement expliqué les différentes façon de faire en fonction des cas

Là je vais faire encore deux salon, qui font le ombre hair pour avoir des devis, si les prix sont exhorbitant je pense que je vais rester brune et pi c tout! :-(

oui je comprends et tu n'as pas du tout la possibilité de poser un jour ou aller pendant tes vacances dans un salon coiffure genre l'oréal ou wella ?

boubougirl a dit:
Là je vais faire encore deux salon, qui font le ombre hair pour avoir des devis, si les prix sont exhorbitant je pense que je vais rester brune et pi c tout! :-(

Ben moi ma seule solution c de le faire en Turquie mn changement de tete, lol, ici c trop cher cher srx!!

nenuphare75 a dit:
ah ben si toi tu as la possibilité de faire ailleurs et que ça se fait franchement tu as bien raison lol

Ah ouaii je connai un bon coiffeur laba, c sur que faut pas aller nimporte ou sinan t vite orange mdrr. Dis toi un brushing c 5TL c a dire 2.50 euro! Javai fait shamp,coupe,couleur,soin et brush ( et sourcil) pr 40e!

si c'est un bon coiffeur là bas digne d'un biguine ou autre chez nous alors oui ça va clairement pour tout ça :)
Cet été la petite soeur d'un pote et sa mère avaient payé a elles 2 une misèreeeeeee pour shampoing/coupe/brush et me semble meme sa mère avait fait une colo !

nenuphare75 a dit:
si c'est un bon coiffeur là bas digne d'un biguine ou autre chez nous alors oui ça va clairement pour tout ça :)
Cet été la petite soeur d'un pote et sa mère avaient payé a elles 2 une misèreeeeeee pour shampoing/coupe/brush et me semble meme sa mère avait fait une colo !

Ben sa existe laba aussi les Biguin, jL david etou aussi lol mais ds les grandes villes! Sinon franchement jaai tjr ete contente, meme si ils ont la facheuse habitude de vouloir faire ce que EUX veulent lol. Quand ils sont persuadé que la couleur que tu veux ne tira pas, bah il la font pas mdrr

Ben sa existe laba aussi les Biguin, jL david etou aussi lol mais ds les grandes villes! Sinon franchement jaai tjr ete contente, meme si ils ont la facheuse habitude de vouloir faire ce que EUX veulent lol. Quand ils sont persuadé que la couleur que tu veux ne tira pas, bah il la font pas mdrr

Lol carrément !! ils décident de tout !!

Retour