boubougirl
Membre Populaire
Les filles je ne vous ai pas zappé, je suis toujours à la recherche d'un coiffeur capable de me faire un ombré! demain je vais aller faire un devis dans un salon je verrais bien à combien monte la prestation chez eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:oulalala ma belle je ne pourrais pas te dire, j'avais tapé au piff sur google ... "modèle coiffure rouen" tu devrais trouver des infos! sinon envoie un mail à l'école savoir si ils cherchent des modèles pour leur examens BP coiffure ^^
boubougirl a dit:Là je vais faire encore deux salon, qui font le ombre hair pour avoir des devis, si les prix sont exhorbitant je pense que je vais rester brune et pi c tout! :-(
nenuphare75 a dit:ah ben si toi tu as la possibilité de faire ailleurs et que ça se fait franchement tu as bien raison lol
nenuphare75 a dit:si c'est un bon coiffeur là bas digne d'un biguine ou autre chez nous alors oui ça va clairement pour tout ça
Cet été la petite soeur d'un pote et sa mère avaient payé a elles 2 une misèreeeeeee pour shampoing/coupe/brush et me semble meme sa mère avait fait une colo !
Ben sa existe laba aussi les Biguin, jL david etou aussi lol mais ds les grandes villes! Sinon franchement jaai tjr ete contente, meme si ils ont la facheuse habitude de vouloir faire ce que EUX veulent lol. Quand ils sont persuadé que la couleur que tu veux ne tira pas, bah il la font pas mdrr