Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le studio Wella c'est en quelques sortes une académie où des professionnels de la coiffure viennent apprendre à utiliser les techniques et les produits Wella (qui sont les concurrents direct de L'Oréal en matière de coiffure).
Ce ne sont pas des apprentis donc.
Ils ont souvent besoin de modèles pour des techniques (couleur, balayage, permanente,...) et quelques fois pour des coupes mais ce n'est pas leur spécialité.
Moi j'y suis allée 2 fois: une fois pour une couleur et une fois pour un show coiffure où on m'a fait un chignon.
Tu peux aller voir les photos sur mon post page 34 et 36 si tu veux ^^
http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-faire.306010/page-36
J'ai été payé pour servir de modèle. Mais parfois ils ont des stages où ils te donnent des produits en échange, parfois c'est juste gratuit et d'autres fois tu payes simplement 10€ pour la prestation.
Contrairement aux autres académies ils acceptent les cheveux bouclés donc c'est vraiment pas mal.
Si tu vas chez eux il faut te présenter le jeudi et eux ils appellent le ombré hair un "painting" lol
oui c'est sur Paris mais tu en a d'autres !!!!!!! surtout en bretagne (ce qui m'a grave étonnée lol) et dans les autres grandes villes : bordeaux, lyon, toulouse, nantes, aix (meme pas marseille ahahah)
Les ombrés sur les blondes ce sont les plus jolis car plus naturels mais si un ombré est bien fait ca fait joli peu importe la couleur de base
Par contre meme si certaines se font des ombrés, j'en vois pleinnnnnns de vilains dans le métro !!!! et eux ça fait vraiment " ancienne coloration" ou " ancien balayage" et là c'est moche !!!!!!!! Si ca fait cet effet c'est que c'est juste foiré lol puisque normalement il n'y a pas de démarcation et il y a un dégradé de couleur !!!!!
boubougirl héhé c'est cool que tu reviennes avec cette magnifique idée en tete mdr
Tes cheveux waouuuw la longueur !!! maiiiiiiis je serais d'avis à ce que tu les coupes légèrement, peut etre un leger dégradé sur le devant mais pas des masses et fait attention a ce que ton ombré ne soit pas trop haut ou trop bas :/
Le faire seule, pourquoi pas, certaines y arrivent lol (bon ok pas moi vu que j'ai soulé tout le monde mais que je vais me le faire faire ahahahahah mais au moins ça t'as servi aussi)
Tes cheveux boubougirl.. Je vais pleurer. Il t'a fallu combien de temps pour les voir à cettelongueur?
J'aime beaucoup de concept, c'est sur rdv? faut s'y prendre longtemps à l'avance?
J'ai été chez le coiffeur dont je parlé (didact hair), j'ai eu le droit a un devis de 160€!
Alors je ne serais te dire exactement parce que je les ai toujours eu plus ou moins loin mais pas toujours en très bonne santé! avant je faisais beaucoup de coloration, mèches, décoloration... et très peu de bon soin!
Depuis 4 ans, je ne fais que des couleurs chatain foncé 2 à 3 fois par an pour raviver ma couleur ou donner des reflets et j'essaie de couper un petit peu mes pointes de temps en temps. Et là depuis octobre, je ne fais ni plaques ni brush
Tu peux me filer le nom de la nana que j'y pose des questions nenu stp?nenuphare75 a dit:Je viens de voir par exemple une qui a tenté l'école PIGIER sur Rouen et qui en été contente !! maintenant c'est comme partout .. meme dans un salon pro, tu peux etre contente et quelqu'un d'autre non, ça dépend de la coiffeuse et non forcément de l'endroit où tu vas![]()