Insomniaque en Camisole
Habituée
Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing
Tu m'as fait rire!!!lol Pauvre de toi snifff Mais je compatis quand même de toute façon quant on se sent pas au top à un moment de notre vie même une autre coupe ou couleur de cheveux n'y fait rien...
Bon courage tiens nous au courant si tu coupes tout et met des photos! lol
hihih
Je suis desole pour ton rhume lol.
En fait je suis degoute car j'ai fait une coupe et desormais mes extensions m'arrivent en haut des epaules et j'aime plus ma tete desormais je trouve que c'est trop court (qu'esce qui ma pris de coupe mes extensions) donc je sais plus quoi faire.
J'ai pas les finances pour une nouvelle pose actuellement donc la solution de depose est la meilleure je pense je suis completement perdu.
Je pense aussi qu'en ce moment je peux plus me voir dans une glace lol.
J'ai un ras le bol de tout, donc je me suis dis qu'avec une nouvelle coupe ca irrait mieux et en fait c'est pire :11-crying:.
Oh la la il faut que j'aille voir un psy moi lol
Je crois que je vais arrete la les conneries et ne pas enleve les extensions car je me connais si j'aime encore moins le resultat sans, je risque de me tondre le crane lol.
Je vais me couche, bonne nuit. Bisous
Tu m'as fait rire!!!lol Pauvre de toi snifff Mais je compatis quand même de toute façon quant on se sent pas au top à un moment de notre vie même une autre coupe ou couleur de cheveux n'y fait rien...
Bon courage tiens nous au courant si tu coupes tout et met des photos! lol
hihih