Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

Je suis desole pour ton rhume lol.
En fait je suis degoute car j'ai fait une coupe et desormais mes extensions m'arrivent en haut des epaules et j'aime plus ma tete desormais je trouve que c'est trop court (qu'esce qui ma pris de coupe mes extensions) donc je sais plus quoi faire.
J'ai pas les finances pour une nouvelle pose actuellement donc la solution de depose est la meilleure je pense je suis completement perdu.
Je pense aussi qu'en ce moment je peux plus me voir dans une glace lol.
J'ai un ras le bol de tout, donc je me suis dis qu'avec une nouvelle coupe ca irrait mieux et en fait c'est pire :11-crying:.
Oh la la il faut que j'aille voir un psy moi lol
Je crois que je vais arrete la les conneries et ne pas enleve les extensions car je me connais si j'aime encore moins le resultat sans, je risque de me tondre le crane lol.
Je vais me couche, bonne nuit. Bisous

Tu m'as fait rire!!!lol Pauvre de toi snifff Mais je compatis quand même de toute façon quant on se sent pas au top à un moment de notre vie même une autre coupe ou couleur de cheveux n'y fait rien...
Bon courage tiens nous au courant si tu coupes tout et met des photos! lol
:kiss1: hihih

c'est superbe! j'adore aussi ondulé ça fait très "princesse ou elfe" ^^
bisous bisous

Merci Samiflo pour ton reconfort, tu sais j'ai fait mon lissage ce matin et ca va un peu mieux lol. Comme tu dis c'est un mauvais passage un ptit coup de deprime.
Ca irra mieux plus tard.
J'arrete la car j'ai pas envi de polluer le topic de Kiloudi quand meme lol;
Bisous ma cherie

roh camisole tu me fais délirer lol
,quoi que remarque tu n'as pas vraiment tords car mon zohm me le dit toujours ptdr et je veux pas remettre sa parole en doute lolllllllllllllllllll

roh camisole tu me fais délirer lol
,quoi que remarque tu n'as pas vraiment tords car mon zohm me le dit toujours ptdr et je veux pas remettre sa parole en doute lolllllllllllllllllll

règle n°1 j'ai toujours raison, règle n°2 même quand j'ai tord ben j'ai raison, règle n°3 en cas de soucis toujours se référer à la règle n°1 mdr Toute façon les gentils se font toujours niq*er devenons méchantes!! lol
kiloudi va nous tuer on pollue son post :stop_sign_miguel_s_ ptdr

Comme je te comprends ! Pour avoir porter des extensions (bon pas aussi longues hein), je me sentais trop mal quand je faisais la dépose, il fallait que je refasse ma pause tout de suite, comme beaucoup d'entre nous je pense ;). Alors j'imagine toi et ta chevelure de sirène !

En tout cas le résultat est plus que réussi, magnifique ! ! !
Suis aussi une droguée d'xtensions :p :D

règle n°1 j'ai toujours raison, règle n°2 même quand j'ai tord ben j'ai raison, règle n°3 en cas de soucis toujours se référer à la règle n°1 mdr Toute façon les gentils se font toujours niq*er devenons méchantes!! lol
kiloudi va nous tuer on pollue son post :stop_sign_miguel_s_ ptdr

:21-crazy:

BISOUS KILOUDI:)

jolie kiloudi,majestueuse kiloudi ,que de beaux cheveux tu as!!!!:drunk:

Merci encore Samiflo c'est vrai que tu es un amour c'est tres gentil de ta part... Ca fait du bien de se sentir soutenu :1-smile:
Pour te faire plaisir je vais arrete de broye du noir et positive lol.
Et puis il faut relativise y a pire dans la vie que des cheveux quand meme lol.
Bisous ma cherie.
Pardon Kiloudi je pollue encore ton topic, je te fais pleins de bisous ma princesse aux beaux cheveux long lol.
Bisous egalement a insomniaque en camisole (j'adore ce pseudo lol).

Rien de tel qu'une petite cure de forcapil pour booster leur pousse et leur éclat à notre tignasse!
C'est fou comment ça peut rendre dingue pour pas dire malade une coupe de cheveux qui ne nous plaît pas!

Merci encore Samiflo c'est vrai que tu es un amour c'est tres gentil de ta part... Ca fait du bien de se sentir soutenu :1-smile:
Pour te faire plaisir je vais arrete de broye du noir et positive lol.
Et puis il faut relativise y a pire dans la vie que des cheveux quand meme lol.
Bisous ma cherie.
Pardon Kiloudi je pollue encore ton topic, je te fais pleins de bisous ma princesse aux beaux cheveux long lol.
Bisous egalement a insomniaque en camisole (j'adore ce pseudo lol).

:42-baby::42-baby::42-baby:

sur mon site dans la section conseils de samiflo il y a des recettes maison à base d'huile essentiel a rajouter dans le shampooing tu devrais y jeter un coup d'oeil ;) c'est super efficace,tu peux aussi completer par du cystine B6 bien que je reste persuadée que tes cheveux n'ont pas de gros soucis ;) allez il faut positiver!!!!Regarde tu pourrais être caméléon comme moi mdr

hoo ma shakira je t envie tellement tu es la plus belle !!!! je suis jalouse sur toi ma cherie rhooo oui oui que tu es belle

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

et je dis bravo pour ta patience en lissage !!!
perso, j'ai adoré mes extensions, mais le brush et les soins au bout d'un moment je supportais plus ... et là je lutte pour ne pas couper un peu car 4mois sans aller chez le coiffeur ca commence à se voir

encore une fois MAGNIFIQUE, mais il n'y a pas que les extensions qui le sont :dwink:

Merciiiiiii

Merci ma titlola, mais tu n as pas de raison d être jalouse car tu es magnifique ;-)

fashionboy y a pas de soucis tu pollues pas mon poste lol

Retour