Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est super !!!!! effectivement la devanture est a tomber ! jadore ! et quel espace !!! je suis tres contente pour toi et je te souhaite pleins de bonnes choses pleins de clientes et surtout viens nous donner des nouvelles !!
super, simple, sobre et class a la foie tout se que j aime! je te souhaite bon courage pleins de clientes, je c se ke c d ouvrir un magasin il faut du courrage, alors je te connais pas mais je me permet de te dir un GRAND
M _ _ _ E
salut miss j'aimerais organiser une formation avec polina je cherche des personnes qui aimerait y participer
ce serait pour perfectionnement et deco surement
si ça t'interesse contact moi biz et m...e encore une fois
salut les filles!!!ben ca va pluto^t bien du moins pour le moment (je touche du bois)!Alors hier 2 rdv de pris pour dans la semaine , fait 1 cliente dont 1 de pas venu mais bon...aujourd'hui 2 clientes de faites + 2 ventes de bijoux et produits et 3 rdv de pris!et demain 4 clientes et 3 apres demain!donc assez contente de + mes pubs sont pas encore distribuées donc..
salut devdas alors il faut que l'on soit 6 stagiaires ça coute 140 euros par jour et il faudrait faire au moins 3 jours de modelage je n'ai pas encore les dates de dispo mais j'ai demandé a poly pour mars ou avril
rien n'est encore sur tant que je n'ai pas le nombre suffisent de stagiaire interessées
au fait je suis passée a ton salon (c'etait fermé) il est surper beau!!!