comme promis!!mon salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
Re : comme promis!!mon salon

ben plutot pas mas en moyenne 15 clientes/semaines et quelques ventes..je suis plutot contente

c'est vraiment trop beau !!!! et en plus ça ça marche pas trop mal pour un début !!!! bonne chance et bonne continuation pour l'avenir

salut devdas alors il faut que l'on soit 6 stagiaires ça coute 140 euros par jour et il faudrait faire au moins 3 jours de modelage je n'ai pas encore les dates de dispo mais j'ai demandé a poly pour mars ou avril
rien n'est encore sur tant que je n'ai pas le nombre suffisent de stagiaire interessées
au fait je suis passée a ton salon (c'etait fermé) il est surper beau!!!

et bien la prochaine fois viens sur un jour d'ouverture petit thé offert et gateau si tu veux !

alors ca y est voilà les photos!!!!:30-niceeyes:

Coucou Nathy!!!

Félicitations pr ton salon.IL est bien sympa.A l'occas je passerais me présenter,je n'habite pas trop loin de Nantes.Mais c ou exactement?Je suis moi même styliste d'ongles et esthéticienne .En attendant,bonne continuation et surtout,PLEIN de clientes.
A bientôt.

Coucou Nathy!!!

Félicitations pr ton salon.IL est bien sympa.A l'occas je passerais me présenter,je n'habite pas trop loin de Nantes.Mais c ou exactement?Je suis moi même styliste d'ongles et esthéticienne .En attendant,bonne continuation et surtout,PLEIN de clientes.
A bientôt.

merci et ben je suis sur nort sur erdre

C'est vraiment super jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais l'image de ta vitrine mais je ne serais plus dire d'où lol en tout cas je te souhaite plein de réussite dans ce beau métier et surtout un agenda plein a craquer gros bisous

je te souhaite beaucoup de reussite moi aussi j'adore ta vitrine

bravo pour ton salon qui donne envie de rentré dedans et bon suite

Salut es tu ouverte mercredi je serais pas loin de ta boutique alors je te ferais bien une tite visite

tres jolie j'adore es tu seule a exercer dans ton salon ou as tu une associee? puis je te poser qq questions surt ta mp en tout cas felicitations

Retour