Commence a désespéré :-(

Christelle38

Membre récent
Voilà , j ai pourtant eu une formation d une semaine !! Mouais ,court ..très court ...mais ,même avec cette petite semaine ,je m en vois ...sur beaucoup de mes modèles ,mes poses ne tienne pas ..snifffff ..et grrrrr , ça cloche au niveau cuticule ou sur les coter ....!! J ai beau faire attention , ...Ben Nada !!!....(car je ne cesse de m entraîner )...par contre je fais sur moi , rien ne bouge !!??? ...je commence vraiment par avoir le moral dans les chaussettes ..!!
Je suis par contre très admirative , par votre talent , car c est de l art ...de vrai talent , de vrai chef d œuvre !!.. Bravo a vous toute ...et SVP ...aidez moi ..merci

Mon protocole est le suivant ....
Pousse les cuticule ,
Un coup de brosse
Dégraissé
,bond base
Gel de base , catalise 2 minute
Ensuite
French ...catalyse
Gel de construction + bomber
Catalyse
Dégraisser
Polir , pour remettre a niveau
Bloc blanc
Gel de finition
Je crois que c tout

Oui oui je dépoli pardons ..suis tellement contrarier :-(
Oui ça ce décolle , on vois bien le décollement ce former !!!.....soit au niveau des cuticule soit les coter ...

Apres les décollement sur les cotés peuvent etre du à plusieurs choses:
Mauvaise prépa de l'ongle si tu n'a pas bien repoussé toutes les cuticules, ou pas bien dépoli l'ongle
Tu va trop pres des cuticules(il faut etre environ a 1 mm)
Tu mets trop de matiere pres des cuticules
....

D ailleurs si vous avez de bonne marque ...pour le gel ! Suis preneuse ...car la .....j en est marre
Yankiita ....oui je sais , ...chaque problème a une solution mais la ..je m ennerve !!!
Je viens de constater une amie , je lui est dit viens j ai besoin de toi ...
Je vais essayer de faire des photos ...
Vous pourrez mieux comprendre ...
Ou alors , je me suis est-ce que je ne met pas trop de gel ?

oui c'est ce que je te disais tu mets peut etre trop de gel pres des cutis et ca cause des décollements c'est pour ca qu'avec une photo on pourrais peut etre plus t'aider.
Tu utilise quoi comme marque de gels?

Psssss , en plus quand je me relis ,je constate que j oublie des mots ....c est mauvais signe ça !! ....en tout ça merci je me sent moins seule ....même si j ai rien gagner ...avec les mains ....c est un gros combats ...:-)

Stéph oui entièrement d accord avec toi ...c est en forgeant qu'ont deviens forgerons ...mais bon , ...j ai honte vis a vie des filles ..même si elle me donne un tit quelques chose pour les produit ...je désespère , de ne pas y arriver ...
Par contre pourquoi sur moi ça tiens nikel ?????????? Ça me fait rager encore plus

Retour