Commence a désespéré :-(

coucou !

Je m'présente : je suis la Curieuse du Forum !!
Où et avec qui as-tu fait ta formation stp??
............Si tu réponds Euronails ou So nails, je tombe dans les pommes !!

biz !!
Tu n'as pas répondu, si ? Ou t'as fait ta forma ?
Quand une forma est génial faut le dire mais quand elle est nul c'est bien de le dire aussi car ça évite à d'autres filles de se faire avoir ;)

En plus tu dis que ta formatrice jouais sur son iPhone , moi j'ai été comme stagiaire dans une formation, la formatrice restait assise la tete dans ses papiers, je me suis fais cramé les doigts sous lampe, elle a meme pas vu :confused:

Coucou les filles ! Bon ,Ben j ai pas fait la photo , j ai tellement fumer des neurones ..que j ai oublier le clicher , ;-(
Toujours est il ...elle avait tout les ongles ronger ..pffffffff pas de bol ..déjà que je perd confiance en moi ...c est po cool ..!!
Pour répondre aux interrogation plus haut ..
Non suis du 38 ,donc pas de souci !
Le bond base c est le primer !! ..
Oula ...je sais même plus j en perd royal la tête ..!!moi qui étais tant motivé ..Ben dite :-((
Mais j ai une question qui me turlupine ...si vous permettez ?!!
Le clenar ou dégraissant ..ou autre la je crois que je beug !!
Ce n est pas le même ? Au début après avoir pousser les cuticules ?
Enfin la première étape ?
Que par la suite ...? Je comprend plus trop ?

Ps.. Si ça se décolle la promis je fait une photo ..c est bien un décollement j en suis certaine

Si j ai répondu ou j avais fait ma formation ...artistik dans le 38
C est un peut ça ! Je n étais pas seconder , même pas on m expliquais , les termes etc etc
C est en venant ici que j ai essayer de mieux comprendre

J'vais laisser les pro te répondre car moi aussi j'suis débutante mais il me semble que tu confond le nail prep et le cleaner qui n'est pas du tout pareil ;)
le nail prep c'est au tout début apres la pousse des cutis
et le cleaner c'est pour enlever la couche colante du gel

Une pro comme @Yankiita pourra dire si j'ai bon ou tout faux ? lol

Ok ..je viens d aller sur le net et j ai trouver une image qui pourrais correspondre a mes souci ..je vous montre

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    31.7 KB · Affichages: 175
Alors deja ne perds pas confiance ! Sinon ta pas fini ;-)
Ensuite, je pense que ton souci vient de la prepa ! Ne mets pas de cleaner (degraissant) avant tes gels !!!! Nail prep oui (deshydratant) !!!

Et pr ta formatrice quelle conne putain ta payé cher ? Garde le moral, aide toi du fofo, on te repondra toutes avec plaisir !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles ! Bon ,Ben j ai pas fait la photo , j ai tellement fumer des neurones ..que j ai oublier le clicher , ;-(
Toujours est il ...elle avait tout les ongles ronger ..pffffffff pas de bol ..déjà que je perd confiance en moi ...c est po cool ..!!
Pour répondre aux interrogation plus haut ..
Non suis du 38 ,donc pas de souci !
Le bond base c est le primer !! ..
Oula ...je sais même plus j en perd royal la tête ..!!moi qui étais tant motivé ..Ben dite :-((
Mais j ai une question qui me turlupine ...si vous permettez ?!!
Le clenar ou dégraissant ..ou autre la je crois que je beug !!
Ce n est pas le même ? Au début après avoir pousser les cuticules ?
Enfin la première étape ?
Que par la suite ...? Je comprend plus trop ?

Ps.. Si ça se décolle la promis je fait une photo ..c est bien un décollement j en suis certaine

comme je te l'ai précisé dans ton protocole cleaner et nail prep c'est pas du tout pareil.

cleaner: sert à enlever la couche de gras/collant après catalyse du gel, on appelle ça résidu.
nail prep ou dehydrate: sert à dégraisser l'ongle, en effet celui est gras surtout pour les personnes qui ont les mains très moites. tu dépolies l'ongle et tu mets ça. il se présente en spray ou en flacon vernis, c'est très liquide et l'ongle "boit" instantanément le liquide.

perso, je passerais un coup de fil à ma formatrice pour lui gueuler dessus un petit peu et je lui fera une mauvaise pub!!!

ça y est j'ai retrouvé le mot, primer acide
Certains parlent de primer acide pour ongle très gras, c'est pas la meme chose que le nail prep ?

non non pas du tout.
le primer reste une base qu'il soit acide ou non, la différence je ne sais pas peut être effectivement on l'utilise pour les ongles gras mais le nail prep n'est pas une base.
je sais que le primer acide ne se met que sur l'ongle naturel et non sur le rallongement capsule et que le primer non acide se met sur toute la longueur.

Oula Oula a toute merci ...
Je l est fait , gueuler .....!! Enfin avec tact ...mais j ai dit simplement , quelle n étais pas professionnel ,mais commercial ...!!!
Que je n est apris que deux ou trois truc , et encore ....!! ...et qu'il m'a fallu réclamer plusieurs fois mon diplôme ainsi que le protocole pour enfin l avoir ....!!
Bref , ...j ai vraiment payer cette minable formation pour rien ....mais rien ..!! C est ce qui me fait le plus mal au cœur ...!!
Ceci dit , avant vous êtes toutes formidable ...:-) si si je tiens a le dire ...!
Bon revenons a mes soucis ....!!
Bon alors donnez moi svp les liens pour ces produit en question ....
Mais si je fais Chablons ou capsule ,,,je dois mettre quoi du coup ..car , même la , dans le document que j avais pour ma formation étais écris ...pose capsule , Ben croyez moi , j ai jamais fait ...;-(
Alors aidez moi ....a acheter ce dont j ai vraiment besoin ,,,,an sachant que j ai beaucoup de capsule et Chablons ...
Merci et merci et encore merci

comme je te l'ai précisé dans ton protocole cleaner et nail prep c'est pas du tout pareil.

cleaner: sert à enlever la couche de gras/collant après catalyse du gel, on appelle ça résidu.
nail prep ou dehydrate: sert à dégraisser l'ongle, en effet celui est gras surtout pour les personnes qui ont les mains très moites. tu dépolies l'ongle et tu mets ça. il se présente en spray ou en flacon vernis, c'est très liquide et l'ongle "boit" instantanément le liquide.

perso, je passerais un coup de fil à ma formatrice pour lui gueuler dessus un petit peu et je lui fera une mauvaise pub!!!
Mais attend ...le nail prép. C est pas comme mon bond base ?

Je te met les produits dont on a parlé, tu peux les trouver sur d'autres sites aussi ;)

Désinfectant: http://www.framenails.fr/boutique/sanitise-250ml-p-2167.html

Nail prep, déshydrate et prépare ton ongle avant la pose:
http://www.framenails.fr/boutique/natural-nail-prep-entity-p-81.html

Cleaner, permets d'enlever la couche collante du gel apès catalysation
http://www.framenails.fr/boutique/cleaner-250ml-p-303.html

Huile à cuticules: http://www.framenails.fr/boutique/huile-cuticules-entity-beauty-p-824.html

Retour