Commence a désespéré :-(

Ben dit tu es très encourageante :-) ...!! C est très gentille de ta part ...
Ce week-end j ai été au salon de l esthétique , onglerie , etc etc ,....on m'a dit que peut être mon gel coule trop vite et va ce mettre dans les cuticules ...??
Mais franchement ,moi je trouve ça , magnifique ...j adore l art ...(je peints des tableaux ) ..donc je sais reconnaître de belle chose :-)
Lol ça au moins je sais faire

Bingo .....je suis sur que c est ça !!!! On m'a pas dit que sur les coter je devais faire comme pour les cuticule du bord de l ongle ...suis sur que je coince ici ....!!! Oui je comprend Stéph pour Bourlet ..comme une bosse tu veux dire ?

Pense tu , une fois avoir payer on nous laisse comme des mal propre ..moi suis pas tes contente de cette soit disant formation , la formatrice jouais sur son iPhone ...ça te donne une idée !!!!!

Les forums sont fait pour ca!:) je ne sais pas si je t'aurai beaucoup aidé mais bon... si tu arrive a mettre une photo j'y verrais peut etre plus clair!

Bah moi j'ai fait ma formation avec Euro nail et j'en suis contente, mes poses tiennent bien (même si je suis pas au top vu que je l'ai faite la semaine dernière^^) mais je m'entraine encore et toujours lool. Christelle38 ne te décourage surtout pas on débute et c'est normal de faire des erreurs, mais comme l'on dit les filles, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :) :)

Mon protocole est le suivant ....
Pousse les cuticule ,
Un coup de brosse
(tu ne dépolies pas l'ongle? c'est très important, tu prends une lime douce et tu enlèves toute trace de brillance)
Dégraissé(avec quoi? tu parles de nail prep ou de dehydrate pour enlever le gras de l'ongle j'espère?)
,bond base
Gel de base , catalise 2 minute (renseigne toi auprès des filles qui utilise nded, parfois 2 bases c'est trop parfois c'est ce qu'il faut)
Ensuite
French ...catalyse
Gel de construction + bomber
Catalyse
Dégraisser(avec du cleaner on est d'accord, ce qui n'a rien à voir avec la préparation de l'ongle)
Polir , pour remettre a niveau(là on ponce carrément, on met en forme)
Bloc blanc(inutile, de+ ça enlève l'accroche que tu crées avec ta lime)
Gel de finition
Je crois que c tout

Alors, pour pas que ton gel coule dans les cutis quand tu fais ta pose tu fais doigt par doigt. tu laisse ton doigt 30sec et tu continues, une fois que tu as finis ta main tu la mets 2 min.
peut être que la consistance de tes gels n'est pas faite pour toi, peut être tu devrais prendre des gels semi-épais.

nded, c'est bien pour débuter, le problème ne vient pas des gels.

Alors, pour pas que ton gel coule dans les cutis quand tu fais ta pose tu fais doigt par doigt. tu laisse ton doigt 30sec et tu continues, une fois que tu as finis ta main tu la mets 2 min.
peut être que la consistance de tes gels n'est pas faite pour toi, peut être tu devrais prendre des gels semi-épais.

nded, c'est bien pour débuter, le problème ne vient pas des gels.
Mais ou est le primer dans tout ça !!!!!!!!!!!

Retour