Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Coucou les filles,
Je vous lis depuis le début mais je n'osai pas posté, donc voilà je me lance pour suivre ce rééquilibrage avec vous.

Coucou les filles,
Je vous lis depuis le début mais je n'osai pas posté, donc voilà je me lance pour suivre ce rééquilibrage avec vous.

:flower2:Bienvenue:flower2:

Rendez vous le 2 mars pour le top depart!:nibble:

Merci les filles!! On va y arrivé, on va être belle sur la plage cet été ;-)

coucou les filles je me joint à vous aussi : je me suis laisse allez avec les fêtes, l hiver etc et la faut que je me remette sur pied !!!
j ai un velo eliptique a la maison et une steppeur puis une plaque vibrante donc cote sport j ai ce qui faut faut juste si remettre

coucou les filles je me joint à vous aussi : je me suis laisse allez avec les fêtes, l hiver etc et la faut que je me remette sur pied !!!
j ai un velo eliptique a la maison et une steppeur puis une plaque vibrante donc cote sport j ai ce qui faut faut juste si remettre

cc

Bienvenue , bah sa va toi et Maelliana vous Etes bien équiper au jour j alors :wink2:

Merci les filles!! On va y arrivé, on va être belle sur la plage cet été ;-)
Oui clair cette été on se sentira bien! Clair que c'est dur de commencer mais quand l'été approchera et qu'on sera mieu dans notre peau, ça en vaut vraiment la peine:arwenalia:

ah oui tu es super bien équipé lol top depart le 2 mars

cc

Bienvenue , bah sa va toi et Maelliana vous Etes bien équiper au jour j alors :wink2:

lol elle est mm mieu équipé que moi:clap3:

Coucou les filles,
je me retire, mais je ne baisse pas les bras!

Je galére un peu ( bcp ac l'alimentation varié ), je sais tout ce qui est bon et pas bon, mais c plus fort que moi, je craque toujours un moment, et malgré le sport je ne maigris pas...

J'ai opté pour la chrononutrition, je sais que ça ne va pas plaire à certaine, mais j'ai lu le livre, et tout est cohérent.
Ca n'est ni un régime, ni une restriction, car on mange de tout ( steack, fromage, chocolat, fruit, légume, riz... ) mais dans la bonne quantité et surtout AU BON MOMENT DE LA JOURNEE, pour que le corps en fasse bon usage et ne stock pas.

Bon courage à toutes!!!

A bas les kg !!!! lol

Coucou les filles,

Je galére un peu ( bcp ac l'alimentation varié ), je sais tout ce qui est bon et pas bon, mais c plus fort que moi, je craque toujours un moment, et malgré le sport je ne maigris pas...

J'ai opté pour la chrononutrition, je sais que ça ne va pas plaire à certaine, mais j'ai lu le livre, et tout est cohérent.
Ca n'est ni un régime, ni une restriction, car on mange de tout ( steack, fromage, chocolat, fruit, légume, riz... ) mais dans la bonne quantité et surtout AU BON MOMENT DE LA JOURNEE, pour que le corps en fasse bon usage et ne stock pas.

Bon courage à toutes!!!

A bas les kg !!!! lol
courageee
fait nous partager ça moi ça m'interesse vraiment
bisous

Coucou les filles,

Bon courage à toutes!!!

A bas les kg !!!! lol

cc

Sa m’intéresse aussi de savoir ...

Merci de nous raconte ton expérience .

J'ai également acheter le livre, j'avais commencé et puis j'ai arrêté. C'est vrai que c'était simple car tu manges de tout mais au bon moment.

Il me tarde de voir tes résultats.

moi je t'y encourage vivement, avec la chrono j'ai perdu 30 kilos, et depuis une semaine environ avec mon mari nous nous sommes a nouveau tournés vers cette méthode. Je ne craque plus avec.

on pourrait ouvrir un post pour les chronoteuses si tu veux? Je connais pas mal de choses sur le sujet...

Moi sa m'interésere les filles j'aimerai bien en savoir plus je suis curieuse lol ...

bon allez je vais ouvrir un topic, je le fais de suite

Rho les filles top depart tres bientôt
mois de fevrier court je croyais qu'on commencais la semaine prochaine lol et enfet c'est déjà cette semaine:rolleyes:

Vous êtes prêtes???
J'irais faire mes courses demain et je viderais mes armoires lol
Vais me faire une overdoce de cohonneries:laughing1:

Retour