Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ihiihd'accord je serais au taquais lol
Bonsoir à toutes.
apres avoir lu ce spot, j'ai vraiment envie de le faire avec vous......
j'aimerais perdre 8kgs....mais le problème c'est que je suis super gourmande et pas fan de lègumes!!oups...alors un rééquilibre alimentaire ne va pas me faire de mal....lol
en revanche je fais beaucoup de sport.
rendez vous le 2mars....
bises
SUPER! et comment va ta perte?bienvenue parmi nous
en parlant de sport j'ai oublié de vus dire que ca faisait depuis la semaine derniere je m'y suis remise sérieusement: vélo tous les jours + abdos
mdrrr je viens de me faire une overdoce de bonbons là, demain j'attaque les chocolatsBienvenue parmi nous et préparation a tout manger dans le frigo avant le jour j mdrrr
SUPER! et comment va ta perte?
mdrrr je viens de me faire une overdoce de bonbons là, demain j'attaque les chocolats
:mdr:
lol moi de memepot de nutella a la cuillère .
Top depart le 2 mars :dcool:J'ai envie de vous suivre aussi les filles !!!
Okiiii je vous suis !!!
Vous allez faire un post avec vos menus ect ???
C'est mieux d'ouvrir un new post !
Yasmina49 a dit:Coucou les filles je viens de lire le post je me joint à vous pour le rééquilibrage alimentaire je trouve celà génial d'etre plusieurs pour ce motivé.
Pour ma part je pèse 58 kg et mon poids de forme est 52kgs donc j'ai 6kgs à perdre!!! J-1 avant le commencement autant vous dire que demain je vais me faire plaisir!!!! lol