Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

merçiii d'être là je vous avoue que j'ai un stress là

j'attant vos poids de depart mercredi agin je vous ferais un tableau et surtout mettez vos menus içi et faite partager les recettes lol

Bonsoir à toutes.
apres avoir lu ce spot, j'ai vraiment envie de le faire avec vous......
j'aimerais perdre 8kgs....mais le problème c'est que je suis super gourmande et pas fan de lègumes!!oups...alors un rééquilibre alimentaire ne va pas me faire de mal....lol
en revanche je fais beaucoup de sport.
rendez vous le 2mars....
bises

Bonsoir à toutes.
apres avoir lu ce spot, j'ai vraiment envie de le faire avec vous......
j'aimerais perdre 8kgs....mais le problème c'est que je suis super gourmande et pas fan de lègumes!!oups...alors un rééquilibre alimentaire ne va pas me faire de mal....lol
en revanche je fais beaucoup de sport.
rendez vous le 2mars....
bises

coucou Ysa et Bienvenue
je suis tres gourmande aussi
super pour le sport

bienvenue parmi nous

en parlant de sport j'ai oublié de vus dire que ca faisait depuis la semaine derniere je m'y suis remise sérieusement: vélo tous les jours + abdos

Bienvenue parmi nous et préparation a tout manger dans le frigo avant le jour j mdrrr

bienvenue parmi nous

en parlant de sport j'ai oublié de vus dire que ca faisait depuis la semaine derniere je m'y suis remise sérieusement: vélo tous les jours + abdos
SUPER! et comment va ta perte?

Bienvenue parmi nous et préparation a tout manger dans le frigo avant le jour j mdrrr
mdrrr je viens de me faire une overdoce de bonbons là, demain j'attaque les chocolats
:mdr:

Okiiii je vous suis !!!
Vous allez faire un post avec vos menus ect ???

Okiiii je vous suis !!!
Vous allez faire un post avec vos menus ect ???

tu marques tes menus içi
je pense mm ouvrir un nouveau post mercredi
vos avis? ça motivera les filles de venir car pas mal de pages içi et parfois les filles ont peur de "gener"

Coucou les filles je viens de lire le post je me joint à vous pour le rééquilibrage alimentaire je trouve celà génial d'etre plusieurs pour ce motivé.
Pour ma part je pèse 58 kg et mon poids de forme est 52kgs donc j'ai 6kgs à perdre!!! J-1 avant le commencement autant vous dire que demain je vais me faire plaisir!!!! lol

Bienvenue yasmina49 , fait toi bien plaisir comme nous toute mdr...

Yasmina49 a dit:
Coucou les filles je viens de lire le post je me joint à vous pour le rééquilibrage alimentaire je trouve celà génial d'etre plusieurs pour ce motivé.
Pour ma part je pèse 58 kg et mon poids de forme est 52kgs donc j'ai 6kgs à perdre!!! J-1 avant le commencement autant vous dire que demain je vais me faire plaisir!!!! lol

Bienvenu parmi nous !! Tu a bien raison profite avant le jour j :D'

Sa approche les filles !!!! J'ai hâte de commencer ! Je suis beaucoup plis motiver sachant que je ne suis pas et que vous êtes la !!!

Coucou Yasmina est soit la Bienvenue
On a presque le même objectif, enfin j'ai bien dit "presque" car moi je suis à 60kg si pas plus lol et je dois atteindre 53Kg

Demain le grand JOUR est je suis tres heureuse de voir qu'on est nombreuse!

Je dois monter mon velo elliptique et mon ab circle aujourd'hui:dlaugh:

Retour