Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

J'ai trop envie de m'acheter les dvd Zumba fitness:clap3:
Qui connait?

J'aime bcp dancer et je trouve ce sport bien plus motivant que de devoir monter sur mon velo elliptique 1h/ jour!

YouTube - Zumba - DVD Dance sur Tektvshop.com

Ah ouiiii ca a l air super la zumba! tu sais a combien sont les dvd. ?

Hier en debut d aprem, j ai fait une balade d 1h30 de velo ca m as fait du bien mais qu es ce que j ai mal au fesses maintenant ouille ouille ouille! !! Je vais surement en refaire demain!
Jsuis motivee a fond!

J'ai trop envie de m'acheter les dvd Zumba fitness:clap3:
Qui connait?

J'aime bcp dancer et je trouve ce sport bien plus motivant que de devoir monter sur mon velo elliptique 1h/ jour!

Oui ça à l'air geniale! sur bestof shopping il est à 48,30 hors fdp
je pense que je vais me les prendre
...
je reflechie encore

Près de chez moi ils font des cours de zumba, je vais aller me renseigner !

Ah si tu sais te deplacer c'est chouette
Moi je ne sais pas me deplacer

Je viens de commander ^^

Oui c'est dans le hall de sport qui se trouve à 5 min à pied de chez moi ! Il parait que c'est hard mais le tout en s'amusant !

Oui c'est dans le hall de sport qui se trouve à 5 min à pied de chez moi ! Il parait que c'est hard mais le tout en s'amusant !

Oui c'est chaud les cours! tu t'arretes pas pdt 1h si pas plus mais c'est chouette et une fois que tu connais les pas de dance c'est encore plus chouette!
Tu perds en moyenne 1000 calories en une seance ce que je fais moi avec mon velo elliptique pdt 4h lol

oui ca a l'air bien ces dvd, pendant un moment je faisais du high low, du LIA, c'est clair que c'était amusant et donc beaucoup plus motivant

Ah ouiiii ca a l air super la zumba! tu sais a combien sont les dvd. ?

Hier en debut d aprem, j ai fait une balade d 1h30 de velo ca m as fait du bien mais qu es ce que j ai mal au fesses maintenant ouille ouille ouille! !! Je vais surement en refaire demain!
Jsuis motivee a fond!

lol pour le mal de fesses j'ai connu ça un jour avec mon hô on avait passé la journée à faire du velo! Impossible de monter dessus pdt 1 semaine!
J'avais trop mal et quand je fesais pipi aussi lololol

Fait comme moi, j'attache un petit cousin :12-angel:

oui ca a l'air bien ces dvd, pendant un moment je faisais du high low, du LIA, c'est clair que c'était amusant et donc beaucoup plus motivant

J'espere que ça sera aussi motivant seule ...
mais bon ma fille de 2ans et mon fils de 3 ans vont m'accompagner:cute::cute::cute:

Moi pour le sport mon meilleur ami c'est youtube!!! Je fais des video de gym direct 3X par semaine et aussi de la zumba il y as des prof de fitness qui fond des video de 5 à 10 min j'en fais environ 5 ce qui me fais à peu près 45min et c'est vraiment amusant et on transpire! Pour les filles qui ne veulent pas dépenser un centimes pour prendre soin de leurs corps c'est très bien

Moi pour le sport mon meilleur ami c'est youtube!!! Je fais des video de gym direct 3X par semaine et aussi de la zumba il y as des prof de fitness qui fond des video de 5 à 10 min j'en fais environ 5 ce qui me fais à peu près 45min et c'est vraiment amusant et on transpire! Pour les filles qui ne veulent pas dépenser un centimes pour prendre soin de leurs corps c'est très bien

J'y ai pensé à youtube mais j'ai un petit pc portable faudrait que je mette mes lunettes pour voir une video lol:w00t1:

Coucou les filles
Après réfléxion je vais me remettre au régime de la chronutrition. J'ai besoin de perdre beaucoup de poids et assez rapidement.
Je viendrai vous faire des coucou et vous encourager!

Courage pour demain les filles!

Oui ça à l'air geniale! sur bestof shopping il est à 48,30 hors fdp
je pense que je vais me les prendre
...
je reflechie encore

Mais tu as commander sur quel site ?? ils ne se vendent pas a la fnac ou un truc comme sa lol ???

Mais tu as commander sur quel site ?? ils ne se vendent pas a la fnac ou un truc comme sa lol ???
J'ai commandé sur best of shopping
Par contre, je ne sais pas suivre mon colis le site beug
et je vais payé à la livraison!

Ah mince :s et tu devrais le recevoir dans combien de temps ??

Bonjour

Je commence mon reequilibre alimentaire début mars afin de perdre mes dernies kilos avant les vacances d'été!

Je l'ai déjà fait 2 fois et j'ai eu une perte de 15 kilos en 3 mois!

J'associe le sport! Je trouve qu'il y a pas de secret pour une perte!Il faut manger equilibré et faire du sport mais surtout, il faut garder motivation, le plus dur selon moi!

La premiere fois, j'allais dans une salle de sport (pour bb1) et la deuxiéme fois (bb2) j'ai acheté un velo elliptique!

J'aime bcp le velo elleptique, il me permet de perdre environ 1kg/ semaine au début! J'en fais 1h par jour! Mais pour les débutante, il faut commencer par 15'/ jour et ajouter les minutes progressivement!

Voilà, plus on est nombreuse et plus on gardera notre motivation!
Ma date est fixé depuis 6 mois et là le jour J approche!

J'ai ma façon de proceder et jusqu'à maintenant je n'ai pas à me plaindre!
J'ai pris 40Kg pour bb1 et 30kg pour bb2
A chaque fois que j'ai commencé mon reequilibre alimentaire, j'ai perdu ce qu'il fallait! Là, je me suis un peu laissé aller et donc j'ai repris quelques kilos!

Si vous vouliez commencer avec moi, vous êtes les bienvenues!
Je vous expliquerais comment je procede!

A bientôt peut -être <3
cc les filles je me joins a vous des demain !!!!!courage

Retour