Comment être blonde platine ?

Ma neeeeennuuuuuuuuuu chérie! Oui tu es une. tapette! :p

Viirgiiniie62 je t'aurais aussi conseillé de faire dégorger ta couleur au max avec du lait de coco puis de faire les deco. Mais maintenant que c'est fait tu peux toujours utiliser le lait de coco en tant que masque comme dit nenu ca pourra pas te faire de mal lol.
Et c'est une bonne idée de ne deco que tes meches roses pour eviter d'abimer toute ta cheveulure! :)

Le problème c'est que les parties roses sont sous forme de tâches ! Par exemple sur mes racines sur ma raie du milieu sur environs 3/4cm c'est jaunes (vraiment très jaunes !) et sur la même mèches il y a une partie rose puis ça reblondit en blanc/jaune...
C'est efficace le lait de coco ?
Petite question encore: Combien de temps puis-je attendre avant la prochaine deco sur les parties roses ? Sachant que très prochainement (peut être fin de semaine prochaine) je couperai tout pour avoir un carré plongeant assez court, mais j'aurais voulu être complètement blonde (jaune lol) pour que ma coiffeuse me fasse en même temps une colo ou une patine ! C'est dangereux pour mes cheveux si je refais une décolo sur le rose en début de semaine prochaine ?

Je ne suis pas coiffeuse mais pour moi il faudrait que tu obtiennes un fond de déco jaune/ blanc partout sur la tête pour pouvoir faire une patine après et arriver au blond blanc que tu souhaites.

Je vois de quoi tu parles pour les "taches" roses. Le mieux serait que tu demandes de l'aide à quelqu'un, ou mieux une coiffeuse, pour déco que ces parties là. Une fois arriver au fond de déco jaune plus ou moins uniforme demandes à la coiffeuse de te faire une patine pour être blonde claire. Puis laisse reposer tes cheveux plusieurs mois avant de redéco pour arriver au blond blanc. Ce n'est que mon avis mais tes cheveux ont déjà tellement souffert qu'ils risquent de péter à tout moment avec les déco à répétition.
Sinon j'en avais parler dans un autre post mais il existe une poudre décolorante qui contient de la kératine et qui abime moins les cheveux qu'une déco normale. Ca pourrait être pas mal dans ton cas.

Pour le lait de coco c'esttrès efficace pour faire dégorger une couleur, pour le côté soin c'est pas mal aussi si tu laisses poser quelques heures ou toute une nuit sous du cellophane. Tu peux y mélanger des huiles ou autre aussi pour nourrir et hydrater tes cheveux...

Ca c'est sure pour le fond de déco faut du ultra blanc jaune clair de malade lol!! L'année derniere une coiffeuse avait fait sa déco en 2 fois avec une déco l'oréal platine me semble! Mais pareil pour refaire une recherche sur le fofo !!

Tu cherches le post où Mysha a dit que le infinie platine était bien?
Je suis tombée dessus hier en faisant une recherche...

Je regarderai tout ça ce soir !! En attendant je vous mets les photos comme promis :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    437.7 KB · Affichages: 161
  • image.jpg
    image.jpg
    484.1 KB · Affichages: 159
  • image.jpg
    image.jpg
    330.3 KB · Affichages: 164
Oui c'est clair alors que je le rappelle à la base j'étais comme sa:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    462.7 KB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    404.5 KB · Affichages: 77
Tu cherches le post où Mysha a dit que le infinie platine était bien?
Je suis tombée dessus hier en faisant une recherche...
Non celle qu'une coiffeuse avait essayé et en 3 jours je crois était passé de foncé à platine ! tu te souviens ou pas ? genre l'année derniere

oui vaut mieux mais entre deux, genre là, jaurais coupé 1 cm ou en tout cas tout égaliser enfin bon peut etre ça sert à rien lol

oui vaut mieux mais entre deux, genre là, jaurais coupé 1 cm ou en tout cas tout égaliser enfin bon peut etre ça sert à rien lol

Tu n'as pas tord mais étant en fin du mois je ne peux pas me permettre d'aller chez le coiffeur 2 fois de suite en si peu de temps et surtout pour couper quelques centimètres, je vais attendre un peu...
A l'heure actuel ça me démange de ne pas re-décolorer encore, c'est vraiment pas jolie ce mélange jaune, rose, blond :-(

mimi9301 Je viens de regarder un peu le topic que tu m'as donner ! Cet poudre déco me tente beaucoup !!! J'ai regarder également sur le net, c'est vrai qu'on en dit beaucoup de bien ! Est-ce que quelqu'un sait où je peux la trouver sur Paris ? Parce qu'à ma connaissance je ne l'ai jamais vu !!! Du moins chez mon grossiste habituel ils ne le vendent pas :(

Retour