Comment être blonde platine ?

Yes exactement ! Deco samedi et coiffeur semaine prochaine !
J'ai hâte de recevoir ma poudre !!! Je suis comme une gosse qui attend son cadeau de Noël :-)

Verdict ? Je suis presque blonde !! Malheureusement toujours quelques tâches :-(

(Mes cheveux étaient entreint de sécher à l'air libre, à peine coiffer mais c'est pour vous montrer le résultat)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    470.9 KB · Affichages: 138
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 142
Yeaah t'as bien éclaircit!! Tu as déco toute la tête ou seulement les parties roses que tu avais?
Et le produit tu l'as trouvé comment?

Le produit je l'ai acheté sur Amazon (35€ frais de port compris!)
J'ai fait sur tout le dessus et sur la nuque, j'ai commencé par ma frange devant (qui a vraiment du mal à décolorer !) et j'ai fini par quelques mèches en dessous. J'ai essayé de testé mes racines foncé mais bizarrement ça n'a pas pris, pourquoi j'en sais rien ! :-(

eh ben, moi j'aime bien ton résultat :) je laisserai même comme ça, juste dommage pour tes pointes on voit qu'elles ont bien souffert :/

Le produit je l'ai acheté sur Amazon (35€ frais de port compris!)
J'ai fait sur tout le dessus et sur la nuque, j'ai commencé par ma frange devant (qui a vraiment du mal à décolorer !) et j'ai fini par quelques mèches en dessous. J'ai essayé de testé mes racines foncé mais bizarrement ça n'a pas pris, pourquoi j'en sais rien ! :-(

Je voulais dire qu'est-ce que tu as pensé du produit? lol. Il abîme moins que les autres déco?
Pour tes racines c'est bizarre. J'ai une fiche technique du produit si ça peut t'aider...

Mais je pense que tu devrais confier ta tête à une pro maintenant, tu as assez torturé tes cheveux comme ça lol

Pièces jointes

bennnnn dis donnnnc !! c'est pas mal !!!!!!!!!! Moi aussi j'aime bien la couleur me choque pas ! ca fait pas orange jaune moche étrange lol
Par contre là ouais arrete toi un peu et coupe tes cheveux :)

Yes là je vais laisser ma coiffeur me couper pas mal, promis j'arrête même si je vous cache pas que ça me démange de ne pas toucher aux tâches lol
mimi9301 oh bah ça va je suis contente du produit, après ça reste une deco donc ça abîme (et mes cheveux étaient déjà abîmé avant la deco) donc là on va dire que ça n'a pas abîmé et pas réparer non plus lol sinon j'ai vu une différence entre mon ancienne poudre au niveau de la deco ça à bien bien blondie et un beau blond oui, pas un vieux jaune tout moche que j'ai eu avec mon ancienne decolo ! Lol

c'est bon à savoir !!!!!!!!!! si mon 7.13 je kiff, j'annonce j'achète cette poudre et je vais du 9 irisé mouahahah

9.2?? Espece de folle va! Mdrrr

Viirgiiniie62 cool d'avoir ton avis sur cette poudre! Dommage que j'en ai pas entendu parler avant!
Bon j'ai hate de voir le resultat final :) j'espere que la coiffeuse va pouvoir corriger tes taches roses et te faire un belle patine. Et dans plusieurs mois, apres avoir bien soigné tes cheveux, tu pourras arriver au blond blanc que tu voulais :)

Retour