Comment être blonde platine ?

mimi9301 tu penses qu'on peut effacer ça avec une patine ?? Ou obliger de deco encore ? Parce que si c'est le cas je vais finir moi-même !
En tout cas ce qui est sûre c'est que je vais faire la totale chez mon coiffeur la prochaine fois ! Coupe, patine et lissage pour réparer tout sa !! ^^

Ben tu peux faire déco et patine toi meme mais bon c'est mieux qu'on termine vu il y a des taches! toi tu pourras pas voir ce que tu fais derrière donc à moins que quelqu'un te le fasse !!
La coupe s'impose :D si tu veux je m'en occupe j'ai envie de m'entrainer à couper MDRRR

Je pense que tu dois encore deco les taches. Mais nenu a raison, demande à quelqu'un de t'aider si tu veux le faire toi meme.
Quand j'avais fait un gommage la coiffeuse frottait sans arret mes cheveux pour faire partir les pigments. Je ne sais pas si dans ton cas ca marcherait mais ca vaut peut etre le coup d'essayer.
Tu vas quand chez ton coiffeur? J'ai hate de voir le resultat final!!

Nenu achete toi des ciseaux et entraine toi sur des tetes maleables avant de t'en prendre a des vrais cobayes! :p

Oui Mdr nenuphare75 devrait tester sur des têtes malléables ! ^^

mimi9301 Je pense que j'irai lundi mais j'hésite à faire d'abord un lissage et couper ou soit d'abord enlever les tâches et couper et lissage plus tard ! Je fais quoi d'abord ?

Moi je dirais d'enlever les taches, couper puis faire un lissage une fois que tu es sure dr ne plus toucher a tes cheveux.
Tu comptes faire le lissage chez la coiffeuse aussi?

Oui oui elle fait tout ! Même mes extens quand j'en met ^^
Ok alors je vais suivre vos conseils, je vais essayer de prendre rendez-vous pour lundi pour une coupe et voir si elle peut pas m'enlever les tâches ? + patines ! J'irai faire mon lissage en fin du mois ^^

Oui ça semble être un bon programme! :)
Ton blond à l'air joli en photo, je suis sûre que ça sera top quand y'aura plus de tâches et avec une patine en plus. Après tu pourras entretenir ta couleur avec des soins repigmentants ^^

Oui, et mes racines je pourrais toujours les faire avec ma poudre tu penses ou c'est trop fort ? Parce que je suis chatain très foncé et mes cheveux poussent assez vite alors imagine avec un blond platine !

C'est sûr que le blond platine est super difficile à entretenir et il faudra le faire souvent, ça peut vite faire négligé quand les filles ont des repousses surtout si elles sont foncées.

Normalement tu peux faire tes racines avec ta poudre mais comment faire pour raccorder des racines très foncées avec des longueurs très claires? Je ne sais pas... Faut que je me penche sur la question vu que je dois décolorer les cheveux de nenuphare75 et ses racines sont plus foncées que ses longueurs lol.

Oui pas de problème!
De ton côté tu pourras demander comment faire tes racines seule à la coiffeuse, si elle est sympa elle te répondra :)

non mais je rêve làààààààààààààààà lol !!!! Moi par contre je peux etre le cobaye niveau déco cheveux foncés mais moi je peux pas m'entrainer en coupe ???? tsssssssssssssssssssss bande d'égoistes :p

non mais je rêve làààààààààààààààà lol !!!! Moi par contre je peux etre le cobaye niveau déco cheveux foncés mais moi je peux pas m'entrainer en coupe ???? tsssssssssssssssssssss bande d'égoistes :p

C'est toi qui m'a OBLIGE, je dis bien obligé, a faire ta déco! C'est de ta faute si tu vas servir de cobaye :D

looool je t'ai pas obligé t'es vilaine !!!comment j'ai trop peur mes cheveux ils ressemblent à riennnnnnnnnnn après rolalalalalala !!! lol ou que genre ça fasse pareil que mon 6.32 :/ faut je prévois un plan B niveau colo

looool je t'ai pas obligé t'es vilaine !!!comment j'ai trop peur mes cheveux ils ressemblent à riennnnnnnnnnn après rolalalalalala !!! lol ou que genre ça fasse pareil que mon 6.32 :/ faut je prévois un plan B niveau colo

Moi j'ai peur de te bousiller les cheveux! lol. La poudre déco sur des cheveux fragiles, perso ça me fait flipper... Pourquoi ça ferait pareil que ton 6.32?

je sais pas niveau couleur ce que ça va donner ! :/ j'ai peur ça fasse le meme style mais bon
lol attends y'en a elles font 50 déco moi c'est qu'une seule au pire je fais un auburn dessus :p pour cacher la misère lol

je sais pas niveau couleur ce que ça va donner ! :/ j'ai peur ça fasse le meme style mais bon
lol attends y'en a elles font 50 déco moi c'est qu'une seule au pire je fais un auburn dessus :p pour cacher la misère lol
Je pense qu'on aura le droit au reflets cuivrés déjà avec la déco +7.13. Après si tu entretiens bien avec un soins repigmentants ça devrait le faire. Et comme tu dis au pire on fera une autre couleur si c'est vraiment laid mais y'a pas de raison!

Retour