Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

Au fait, tite question, je sais que je vais me faire lyncher de mon ignorance, mais c'est QUI sur ton avatar ? :-D

Oui, je suis bi, et je crois bien que je l'ai toujours été, c'est d'ailleurs pour ça que je suis d'une grande aide pour mon chéri, vidéaste photographe, pour choisir les filles qu'il prend en photo.

M'en doutais, j'ai cru voir ça sur un post ou tu invitais les nanas à aller sur le post spécial vampire diaries

Je suis pas complexée, et c'est pour ça que mon Homme il m'aimeeuuuh, parce que toutes les minettes qu'il prend en photo se font moitier la guerre à Laval pour savoir qui est la plus belle.

oui quelques filles ont crée le post et depuis on est toutes dessus...
on est à la page 693 je crois et pour la 500émé on à mis nos personnages de la série préférés en avatar et une citation d'un épisode en signature.. et pour la 1000ème on se fera un truc mais je sais pas quoi lol

je trouve que les ptites jeunes ça devient de pire en pire , elles se la pétent à la paris hilton et se disent toutes bi pour se donner un faux genre de pro sexuelle... tsssss je te jure

lol terrible ça...
enfin voilà quoi.. avant mon ex je suis restée 3ans et demi seule puis 8 mois en ménage avec un collègue très très très mauvaise idée j'avais posté ici pour en parler c'était atroce la vie avec lui en plus 24 sur 24...
et là je suis re celibat depuis septembre..

désolée je te laisse pour ce soir mais je serai bien contente de rediscuter avec toi ...
Ma petite crevette me réclame il s'est réveillé et veut une histoire lol
bonne nuit et merci
bisous

Ah ma chérie non non non !!
Je veux pas t entendre dire que tu n'est pas faite pour l amour.
Il faut parfois persévérer tu sais.
Moi mon homme c'est moi qui ai galerer pour l avoir jetais gamine et très timide face a lui et au bout de 6 mois a apprendre a se connaitre a s apprécier bah c'est lui qui ma annoncer ses sentiments et monsieur n'avais jamais eu de relation sérieuse et ne savais pas comment l'on sai qu'on est amoureux.
Sa a était dure nos début et maintenant on saime plus que tout on a plein de projet et on doit acheter notre maison bientôt.
Il faut y croire sérieux tu le mérite comme tout le monde.
Trouve celui qui ne cherchera pas une distraction.
Perso moi ce mec me parait plus un homme Marier qui doit de barrer pour chercher les gosses ou rentrer trouver sa bonne poire a la maison.

kikou ma poulette,
je suis d'accord avec toi il m'a pas l'air honnête ni célibat..
merci pour ton soutien bah on va y croire hein qui sait... en tout cas je suis bien contente pour toi, c'est cool pour la maison

kikou ma poulette,
je suis d'accord avec toi il m'a pas l'air honnête ni célibat..
merci pour ton soutien bah on va y croire hein qui sait... en tout cas je suis bien contente pour toi, c'est cool pour la maison

Ya pas de doute tu trouveras le bon un jour comme tout le monde .. faut bien chercher c'est tout lol

Ya pas de doute tu trouveras le bon un jour comme tout le monde .. faut bien chercher c'est tout lol

Je n'sais pas si il faut le chercher, j'pense que ça te tombe dessus, quand tu t'y attends le moins . Voir quand tu t'y attends pas du tout! Lol !

Au risque d'etre contradictoire j'pense pas perso que sa arrive quand on s'y attend le moins ^^

Chrys ma belle t'inquiete tu va trouver THE mec pourquoi tu fais pas un speed dating j'crois sa s'appel comme sa genre 7 min et tu va voir un autre et tout sa a l'air bien peu etre parce que sur internet souvent souvent bah cest pas pour jouer a la belotte on va dire.

J'dis sa pourtant j'ai rencontrer mon homme via Skyrock MDR on aurait jamais penser aller si loin :)

Désespere pas va, l'amour c'est sur tu l'trouvera qui ne le mérite pas ? ? ?

T'es inscrite sur des site "sérieux" de rencontre ?
J'ai vu une pub ya pas longtemps j'sais pu cest quoi l'nom du site mais sa disait site pour célibataire exigeant deja sa doit un peu trier les gros vicelards en manque d'****

kikou ma chérie ,
non le site c'est netlog laisse tomber quoi lol
c'est pas bête ça le speed dating il parait que c'est pas mal... ohhh j'ai que 27ans et j'ai l'impression de devoir faire des trucs de vieux pour dégoter un mec...
mon dieu je suis une no life !!!!
J'ai une copine qui m'avait proposé d'aller à une soirée coeur à coeur mais mon dieu j'ai l'impression d'avoir 40ans...

MDR Chrys mais non t'inquiete dans des reportages j'avais vu yavais de tous les ages puis en général dans les grande villes il m'semble que c'est bien cibler par catégorie par age =)
27 ans t'es encore toute jeune t'inquiete pas =)
Essaie d'laisser leur chance aux mec gentil parce que c'est l'principal bon faut aussi qu'il t'plaise hein on est d'accord lol :D

cest quoi la ville la plus proche de chez toi ? Parce que THUIN jamais jamais entendu parler lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour