Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

meme si il est avec ses potes il peut envoyer des mess faut pas abuser!
mon cheri quand il est avec un couple damis il m'envoye des mess, y pense a moi. Lui y t'envois rien!
il le prendrait mal si t'aller voir ailleurs, tu ferais mieux de chercher ailleurs, si il reagit que tu es interesser par un autre mec c'est qu'il tiens surement a toi, sinn arrete de te focaliser dessus il en vaut pas la peine

j'avais aussi un plan c.... qui me faisait des scene de jalousies abominables des qu'un mec me mettait un com sur netlog mais le gars il à jamais voulu autre chose pour autant... certains mecs sont possessifs t'es leur chose et c'est tout...

s'il trouve une excuse nimporte laquelle pour justifier qu'il ne t'envoie pas de message, ça part mal...
Un mec qui a un gros coup de coeur et à qui une fille plait beaucoup, quoi qu'il soit entrain de faire il peut prendre 30secondes pour lui envoyer des ptites nouvelles! ;)
Tu devrais lacher l'affaire toute suite avant d'être encore + accro et de te faire bouffer!

Leticia16 a dit:
coucou les filles ...
désolé j'ai rien posté ce weekend parce que je n'ai pas pu
alors oui j'ai eu des nouvelles .. j'en avais marre qu'il donne pas de nouvelle donc j'ai pas tenu ma promesse faite à moi même et je lui ai envoyer un sms en lui demandant si j'avais fait ou dit quelque chose de mal pour qu'il me réponde plus au message et il m'a répondu que non que c'était juste que en ce moment il a son frère et des amis à lui qui son revenu de mission (c'est des légionnaires) et que donc il avait pas trop le temps de calculer le telephone apres qu'il m'ai dit ça on a un petit peu parler de tout et de rien puis je suis aller me coucher ... et hier soir je reparlais de ce qu'il m'avait dit avec ma copine et elle m'a fait remarquer un truc et je voudrais votre avis sur ça ... à un moment dans la soirée il m'a dit que si on se mettait d'accord sur un plan sexe et que je couchais avec d'autre mec il le prendrait mal .. mon ami m'a dit que si j'étais vraiment qu'un plan sexe pour lui ça lui serait égal que je couche avec d'autres ... donc depuis hier soir je me repose des questions et j'avoue que des avis extérieur me serait d'une grande aide

Oulaaa déja que vous ete pas vrement ensemble et il te demande déja sa moi perso j'areterait tout ! C'est normal que sa le ferait chier a nimporte qui sa leur ferai chier d'alleur , il fait l'egohiste psk il veut pas ce metre serieux avec toi mai par contre il veut pas que tu va coucer avec d'autre mec faudrais savoir dans ce cas la !!! Apres a toi de voir on te donne juste des conseile pour pas que tu soufre !!!

[c'est vrai si il tenait vrement a toi il t'enveraot au moin 1 msg par jour alor que la non, et pui envoiller un msg sa prend pas 100 ans sa pren 30 sec a tout casser

coucou les filles,
hier c'était son anniversaire et ac ma copine et son copain nous sommes passés chez lui seulement dans l'apres-midi je lui avais envoyé un message en lui disant que de mon coté j'arretais là et le soir en arrivant chez lui il a vite fait la bise a nos amis et a moi il m'a fait la bise mais tout tendrement ...
un peu bisard mais je m'en fou qu'il aille voir ailleur si j'i suis

coucou les filles,
hier c'était son anniversaire et ac ma copine et son copain nous sommes passés chez lui seulement dans l'apres-midi je lui avais envoyé un message en lui disant que de mon coté j'arretais là et le soir en arrivant chez lui il a vite fait la bise a nos amis et a moi il m'a fait la bise mais tout tendrement ...
un peu bisard mais je m'en fou qu'il aille voir ailleur si j'i suis

Il a même pas pris la peine de répondre à ton sms??

en meme temp si moi j'avais reçu un message comme celui que je lui ai envoyer je n'aurais pas répondu non plus ...

on a pas parler depuis parce que une fois de plus hier soir il était pas dans son état normal ... ça fait mal quand meme de tourner la page sur une personne à qui on s'attache

dites tant que je suis là j'aimerai poser une question pour voir si c'est moi qui est parano..
je parle avec un mec que j 'ai connu sur le net, le gars il me dit qu'il est celibat interessé etc, vendredi on se parle puis vers 17h il me dit qu'il doit partir faire une course et qu'il espére qu'on se parlera plus tard.. le week end aucunes news le gars pas connecté une seule fois, hier il revient me parler il me dit qu'il à été au mini foot le samedi et au foot le dimanche et que le week end il à été débordé et pas eu le temps de se connecter... 17h il doit aller faire une course.. plus de news...
aujourd'hui matin il me parle, on parle de tout et rien, de mon boulot,il me dit que le jour avant il est rentré tard etc.. vers midi il doit y aller il bosse l'aprem.. plus de news de nouveau..
et je précise qu'il passe son temps à me demander de mettre la cam (j'ai horreur de ça) donc je refuse mais il insiste, quand je veux pas il me demande des photos etc ça me pompe...
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais il m'inspire aucune mais aucune confiance... votre avis ?

dites tant que je suis là j'aimerai poser une question pour voir si c'est moi qui est parano..
je parle avec un mec que j 'ai connu sur le net, le gars il me dit qu'il est celibat interessé etc, vendredi on se parle puis vers 17h il me dit qu'il doit partir faire une course et qu'il espére qu'on se parlera plus tard.. le week end aucunes news le gars pas connecté une seule fois, hier il revient me parler il me dit qu'il à été au mini foot le samedi et au foot le dimanche et que le week end il à été débordé et pas eu le temps de se connecter... 17h il doit aller faire une course.. plus de news...
aujourd'hui matin il me parle, on parle de tout et rien, de mon boulot,il me dit que le jour avant il est rentré tard etc.. vers midi il doit y aller il bosse l'aprem.. plus de news de nouveau..
et je précise qu'il passe son temps à me demander de mettre la cam (j'ai horreur de ça) donc je refuse mais il insiste, quand je veux pas il me demande des photos etc ça me pompe...
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais il m'inspire aucune mais aucune confiance... votre avis ?

Je n'aurais pas confiance non plus à ta place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour