Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

ouahhh sympa...
je suis désolée pour toi..
moi à ta place je serai partie, c'est pas parce que vous voulez voir au jour le jour qu'il doit te "traiter" comme ça... il savait qu'il avait bu il aurai pu te dire de reporter le rendez vous ou quoi... je serai toi je ne lui donnerai plus de nouvelles pendant quelques jours au moins qu'il se rende compte qu'il à pas été top sur ce coup là

Ne lui donnes plus de news , laisse le ramper un peu !
c'est quoi ces mecs! :niet:

roh desoler que sa se soit passer comme sa
ta raison laisse le mijoter et tu verra se serra mieux il refléchira

bises

ouh j'aime pas ca! laisse mijoter, etre bourré lors des premiers rendez-vous sa craint!

Leticia16 a dit:
Coucou les filles
Alors je vais vous raconter ma soirée : ben il y a pas grand chose a raconter mis a part que en arrivant chez lui pour me dire bonjour il ma embrasser et que après il ma pas calculer de la soirée tellement il avait bu avec les collègues qui étaient avec nous et pour me dire aurevoir il ma fait la bise ...
Donc j'avoue que la je suis un petit peu perdu lol mais la je pense que je vais appliquer la méthode du "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" pour voir ce que sa peut donner

Ta reson eseille cetre metode mai oublie pas qu'il etait aparament boire :-)

Mai bon comme les filles on dit eseille de pas lui donner de nouvelle pandent qu'elle jour et si il te reuh contacte c'est qu'il tien quand méme a toi, mai si tu a plis de nouvelle sa voudra tout dire !

Mai bon comme les filles on dit eseille de pas lui donner de nouvelle pandent qu'elle jour et si il te reuh contacte c'est qu'il tien quand méme a toi, mai si tu a plis de nouvelle sa voudra tout dire !

Keviiam a dit:

Oups dsl j'ai deguer ;-)

en fait au début ça aller bien il y avait encore les jambes qui se coller quand il était prés de moi et tout ça mais après quand tout le monde est arriver il a commencer à boire et voila donc là je vais pas lui donner de nouvelle et on verra bien s'il me rappel

Leticia16 a dit:
en fait au début ça aller bien il y avait encore les jambes qui se coller quand il était prés de moi et tout ça mais après quand tout le monde est arriver il a commencer à boire et voila donc là je vais pas lui donner de nouvelle et on verra bien s'il me rappel

Oue c'est le mieux, au moin tu poura savoir ce qu'il pance a toi ;-) tu ns dira ou tu en est hihi

depuis ce matin je me dit que si j'étais juste un plan d'un soir il m'aurait pas embrasser pour me dire bonjour non ?

moi j'avais un plan d'un soir qui m'embrassait pour me dire bonjour, qui me sms 350 fois par jour et qui dormait chez moi le week end mais pourtant il n'a jamais eu de sentiments et je ne sais plus trop pourquoi ça c est fini mais bon ça date aussi

moi j'avais un plan d'un soir qui m'embrassait pour me dire bonjour, qui me sms 350 fois par jour et qui dormait chez moi le week end mais pourtant il n'a jamais eu de sentiments et je ne sais plus trop pourquoi ça c est fini mais bon ça date aussi

exactement!
Les mecs peuvent avoir le la tendresse, de l'attention sans forcement avoir de sentiments,...

(j'ai lu tte les pages piuff)
Et je te conseil aussi d'attendre qu'il revienne vers toi...

Biz Biz

les mecs sont pas comme nous malheureusement la ou tu penses avec ton coeur les 3/4 pensent avec leur ........
et le 1/4 qui reste ne pense pas du tout mdr

Mdr je pense comme vous et ce qui me fait douté c'est de savoir le caractère qu'il a et de savoir que c'est pas un mec qui joue avec les filles ... maintenant j'en sais trop rien peut etre je me suis tromper .. on verra bien

chrysalidenails a dit:

Moi aussi j'en est connu il m'abrasser pour me dire bonjour qui croyer qui aller avoir kelke chose alor que non, mai bon apres on c'est pas genberge pas trop quand méme si il donne plus de nouvelle dit toi que ta quand méme passer des bon moment avec lui

Mdr je pense comme vous et ce qui me fait douté c'est de savoir le caractère qu'il a et de savoir que c'est pas un mec qui joue avec les filles ... maintenant j'en sais trop rien peut etre je me suis tromper .. on verra bien

Tu sais y'a des garçons qui sont les plus gentil du monde, avec un caractère d'ange mais qui en sont pas sérieux en amour...

Il t'a dit ne pas vouloir de relation sérieuse et voir au jour le jour... ça ne veux peut être pas dire la même chose pour lui que pour toi...
Tu sais des fois les mecs...faudrais un mode d'emploi livrer avec chacun d'eux :whistle:

Moi aussi j'en est connu il m'abrasser pour me dire bonjour qui croyer qui aller avoir kelke chose alor que non, mai bon apres on c'est pas genberge pas trop quand méme si il donne plus de nouvelle dit toi que ta quand méme passer des bon moment avec lui

voilà c'est ça le soucis un mec qui fait ce genre de chose ben nous d'office on se dit qu'il va bien finir par s'attacher etc etc parce que nous on est comme ça mais eux pas et on final on finit malheureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour