Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

Mdr je pense comme vous et ce qui me fait douté c'est de savoir le caractère qu'il a et de savoir que c'est pas un mec qui joue avec les filles ... maintenant j'en sais trop rien peut etre je me suis tromper .. on verra bien

Tu le connais bien pour être sure de ça ? tu l'as déjà vu en couple ou quoi???
je demande parce que j'avais aussi des potes qui me disait " sort avec lui tu verra il est sérieux et ci et ça " et au final le gars était un serial b.......

Tu le connais bien pour être sure de ça ? tu l'as déjà vu en couple ou quoi???
je demande parce que j'avais aussi des potes qui me disait " sort avec lui tu verra il est sérieux et ci et ça " et au final le gars était un serial b.......

oui je l'ai vu en couple avec une fille mais peu de temps car la fille le prenait pour un con alors qu'il était déja très attaché a elle ... j'attend et on verra bien

chrysalidenails a dit:
voilà c'est ça le soucis un mec qui fait ce genre de chose ben nous d'office on se dit qu'il va bien finir par s'attacher etc etc parce que nous on est comme ça mais eux pas et on final on finit malheureuse

Hey oui des fois jetait plus bas que terre, mai maintenent je vie le parfaite amour mai telement que j'avais eu mal par d'autre, je lui avait fair la miser pour voir si il etait vrement attacher a moi ou si c'etait du blabla, au finale je suis enfin tomber sir le bon !!!

Mai il ya trop de FDP il sont sans pitier pour te faire soufrire

Rhaalalala, trop compliqué les histoires d'amour. Bon en tout cas tu fais bien de suivre l'adage suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est exactement ce qu'il faut faire pour les têtes de linottes dans sont genre. Si, si, tête de linotte, oublier de faire un gros poutou quand même !!!:1-smile:
Enfin bref, Pour ta copine et son mec, si ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble, c'est une réaction de protection envers toi, c'est normal, un mec casé va avoir plus de considération que s'il était encore en chasse, et ta copine, bah, c'est une fille donc normal.
Sinon, ton p'tit chéri, bah il m'a l'air un peu perdu, si tu dis que c'est un mec bien mais qu'il a l'air inconstant dans son attitude, c'est peut-être qu'il a peur, ça peut être logique aussi, il te dit qu'il veut y aller tranquillement puis ses hormones le rattrapent, il t'embrasse goulûment te laisse partir sur cette note positive, le lendemain t'embrasse à nouveau, picole et te fait la bise quand tu pars. Il est peut-être en train de se dire que ça va trop vite. Dis-toi que même si les mecs sont moins sensibles que nous, il doit bien ressentir un peu que toi t'es en ébullition. Si ça se trouve, sans t'en rendre compte, tu es complètement ébahie devant lui, et il a peur de te voir tomber amoureuse trop vite.
Mais protège-toi comme te l'ont dit toutes les filles. Ne couche pas avec lui trop vite et surtout ne fais pas le 1er pas sur ça, sinon, tu risque d'être déçue.
J'en ai connu des mecs qui m'ont dit sortir d'une relation difficile et ne pas vouloir se réengager trop vite. Au final je couchais trop vite, et c'est ça qu'ils voulaient. C'est faire la "salle d'attente entre deux rendez-vous". Je vais être vulgaire, mais c'est être l'alternative à la masturbation entre deux relations plus importantes. Et certains mecs ne s'en cachent même pas.
En tout cas, Chrisalidenails a raison, on est TOUTES pareilles, de vrais cœurs d'artichauts. Moi, je suis tombée amoureuse de tous les mecs avec lesquels je suis sortie, crois-moi, y en avait un paquet et les 3/4 étaient des co***rds.
Sur ce, bonne soirée.

Merci les filles, je dis pas que je suis vieille, mais bon j'ai 30 ans, je viens de me marier et j'ai connu des taaaaaaaaaaaas de branques. Alors quand on s'en est pris plein la figure, forcément ça forge le caractère. Il faut dire que ça fait 9 ans que je suis avec mon homme, et qu'on se dit tout, absolument tout, et j'ai vachement appris du caractère des hommes en général et du sien en particulier. genre, j'ai compris certains ex, des années après être sortie avec eux.

effectivement il a peut etre peur mais c'est pas pour autant que je vais accepter de faire "la salle d'atente entre deux rdv" lol la prochaine fois qu'on sera amener a ce voir et qu'il reviendra vers moi faudrai peut etre que j'ai une discution pour voir un peu ce qu'il en est non ? vous en pensez quoi ??
depuis hier soir je suis pas bien du tout et ça me gonfle d'etre comme ça pour un mec qui peut-etre s'en fou de moi

Leticia16 a dit:
effectivement il a peut etre peur mais c'est pas pour autant que je vais accepter de faire "la salle d'atente entre deux rdv" lol la prochaine fois qu'on sera amener a ce voir et qu'il reviendra vers moi faudrai peut etre que j'ai une discution pour voir un peu ce qu'il en est non ? vous en pensez quoi ??
depuis hier soir je suis pas bien du tout et ça me gonfle d'etre comme ça pour un mec qui peut-etre s'en fou de moi

Bin oui pk pas discuter mai lui va te dire mai j'etait completement bourer blablabla ect apres pk pas lui demander ce que il veut faire avec toi, en sachant que tu c'est déja la reponce au jour le jour ! Mai bon apres va savoir si cette discution vas pas le braquer ! Faut voir !

j'ai parler de cet soirée avec ma copine et elle me dit de pas tenir compte de cette soirée parce qu'ils étaient tous bourrés ... et qu'elle le connait un peu mieu que moi et qu'elle pense que je suis pas qu'un plan cul pour lui

Leticia16 a dit:
j'ai parler de cet soirée avec ma copine et elle me dit de pas tenir compte de cette soirée parce qu'ils étaient tous bourrés ... et qu'elle le connait un peu mieu que moi et qu'elle pense que je suis pas qu'un plan cul pour lui

Voila comme j'ai dit il etait bourer, mai c'est vrai que si a chaque fois qu'il et bourer il te calcul plis voila voilz quoi ;-( mai bon et depuis tia eu de c'est nouvelle ?

Voila comme j'ai dit il etait bourer, mai c'est vrai que si a chaque fois qu'il et bourer il te calcul plis voila voilz quoi ;-( mai bon et depuis tia eu de c'est nouvelle ?

non depuis je n'ai pas eu de ces nouvelles .. et je sais pas si je dois lui proposer qu'on se revoit ou pas

Leticia16 a dit:
non depuis je n'ai pas eu de ces nouvelles .. et je sais pas si je dois lui proposer qu'on se revoit ou pas

Alor la c'est bonne question psk au temp lui atent que tu l'apelle et toi aussi, vous ete pas dans la caca :-) fait le comme tu le sens suis ton instin ;-)

non ne l appelle pas si il a envie de te voir et si vraiment tu represente quelque chose pour lui il te contactera
au moins la tu aura ta reponse meme si c est dur..
combien de fois on m a conseille ce truc j'ai jamais voulu ecouter et je me suis chaque fois faite avoir

Ouaip, Chrisalidenails a raison, ne jamais rappeler, c'est au mec de le faire.
Et puis n'hésite pas à regarder s'il n'y aurait pas un potentiel chéri à t'attendre. Vous n'êtes pas mariés et rien ne t'empèche d'aller jeter un coup d'œil ailleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour