Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

azertylili a dit:
Le travail plus que super !!! Et toi ?

Moi j ai toujours été très dynamique. La je fais plus rien. Alors j ai hâte de reprendre le travail car je m ennui bcp a la maison. Mon mari travail beaucoup alors je le vois pas beaucoup.
C est bien pour toi que tu ai repris le travail. Ça te change les idées je suis sûre.

wass a dit:
Moi j ai toujours été très dynamique. La je fais plus rien. Alors j ai hâte de reprendre le travail car je m ennui bcp a la maison. Mon mari travail beaucoup alors je le vois pas beaucoup.
C est bien pour toi que tu ai repris le travail. Ça te change les idées je suis sûre.

Ha d'accord, moi aussi j'aime travaillé et bouger avoir une vie en dehors de la maison.

azertylili a dit:
Je pense pas non plus ont a trop de depenses prevu et j'aimerais vraiment etre deja de nouveau enceinte cet ete

Ah c est vraiment bien. Tu te lance dans une nouvelle aventure bébé cet été? Tu as raison. Il ne faut pas baisser les bras. Soit cool dans ta tête et tout ira bien.

wass a dit:
Ah c est vraiment bien. Tu te lance dans une nouvelle aventure bébé cet été? Tu as raison. Il ne faut pas baisser les bras. Soit cool dans ta tête et tout ira bien.

Sa tiendrais qu'a moi je serait deja enceinte lol mais non au dernier controle il m'ont dit d'attendre 1 cycle apres les regles qui doivent arrivées là. Mais j'aimerais vraiment etre enceinte avant et ete oui

azertylili a dit:
Sa tiendrais qu'a moi je serait deja enceinte lol mais non au dernier controle il m'ont dit d'attendre 1 cycle apres les regles qui doivent arrivées là. Mais j'aimerais vraiment etre enceinte avant et ete oui

Oui c est normal. Tu me tiendra au courant j espère. Prends soin de toi ma belle. Bisous.

Bonjour à toutes je viens témoigné de mon expériences
J'ai également subit une inspiration le 13 janvier 2012 à 11h j'étais à 11 semaines . Je m'en souviendrais toute ma vie ! Parfois les nuits j'en pleure encore , j'ai refusé toutes aides j'étais seule ... Surtout qu'a cette époque j'étais plus avec mon chéri .. 0n s'est remis ensemble le mois d'après je suis rapidement tombée enceinte d'une petite fille qui a bientôt un an , grossesse à risque j'avais des risques de la perde mais tout c'est bien passé . la relation que j'ai avec elle est vraiment fusionnelle je ne peux m’empêcher de lui faire des bisous , de la regarder rigoler ou jouer , je ne peux pas me séparé d'elle je n'y arrive pas j'ai peur de rater quelque chose , qu'il lui arrive un truc je pense que c'est du à tout ce que j'ai vécu ! Même si je dis que c'est ma première et c'est que je me mens à moi même je sais très bien que ce n'est pas vrai car moi pour j'ai deux bébés ... :(

Je te souhaite de tout mon cœur un futur +++ qui arrive très rapidement :)
merci ma belle tu es adorable, je vous suis peu mais j'essaye sur le poste tu n'a toujours pas accouché ?
je reprend le moral j'espere vraiment que je serais pas déçu de nouveau avec des cycles catastrophique :/

courage emilie ! je pense bien a toi aussi ! j espère que tu viendra nous annoncer rapidement un beau +

mimiche a dit:
courage emilie ! je pense bien a toi aussi ! j espère que tu viendra nous annoncer rapidement un beau +

Merci je pense bien a toi aussi je jette de rapide coup d'oeil au poste mais dur dur ... Ce bebe me manque encore beaucoup.
Je reve de vous l'annoncer aussi !!!

c est normal ma belle !
je peux pas te dire que je te comprends car je ne sais pas ce que c est ...
Mais ton tour va venir et ce bébé s accrochera de toutes ses forces pour le plus grand des bonheur de ses parents

azertylili a dit:
merci ma belle tu es adorable, je vous suis peu mais j'essaye sur le poste tu n'a toujours pas accouché ? je reprend le moral j'espere vraiment que je serais pas déçu de nouveau avec des cycles catastrophique :/

Je comprend ce que tu vis, je l'ai déjà vécu (mais tout est parti naturellement, c différent de toi, mais je comprend quand même ta douleur)
Non tjs pas accouchée mais le terme est pour lundi, ça ne devrai pas tarder !

J'espère aussi que tu ne seras pas déçu.
Tu te sens moralement de retomber enceinte desuite ??

sopichou a dit:
Je comprend ce que tu vis, je l'ai déjà vécu (mais tout est parti naturellement, c différent de toi, mais je comprend quand même ta douleur)
Non tjs pas accouchée mais le terme est pour lundi, ça ne devrai pas tarder !

J'espère aussi que tu ne seras pas déçu.
Tu te sens moralement de retomber enceinte desuite ??

Coucou desolé du retard.

J'ai vu que tu avait enfin ton ti amour avec toi felicitation !!!!

Oui je me sens plus que prete !!! Lol

Retour