wass
Membre Populaire
wass a dit:Courage ma belle.
Le travail ça va sinon ?
Partez un peu en vacances avec chéri ça vous ferai un grand bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le travail ça va sinon ?
Le travail ça va sinon ?
wass a dit:Partez un peu en vacances avec chéri ça vous ferai un grand bien.
azertylili a dit:Le travail plus que super !!! Et toi ?
azertylili a dit:Heuu ont voudrais bien majs financierement pas possible j'ai trop de reparations a faire sur mes voitures.
wass a dit:Moi j ai toujours été très dynamique. La je fais plus rien. Alors j ai hâte de reprendre le travail car je m ennui bcp a la maison. Mon mari travail beaucoup alors je le vois pas beaucoup.
C est bien pour toi que tu ai repris le travail. Ça te change les idées je suis sûre.
wass a dit:C est pas grave. Vous partirez cet été.
azertylili a dit:Je pense pas non plus ont a trop de depenses prevu et j'aimerais vraiment etre deja de nouveau enceinte cet ete
wass a dit:Ah c est vraiment bien. Tu te lance dans une nouvelle aventure bébé cet été? Tu as raison. Il ne faut pas baisser les bras. Soit cool dans ta tête et tout ira bien.
azertylili a dit:Sa tiendrais qu'a moi je serait deja enceinte lol mais non au dernier controle il m'ont dit d'attendre 1 cycle apres les regles qui doivent arrivées là. Mais j'aimerais vraiment etre enceinte avant et ete oui
wass a dit:Oui c est normal. Tu me tiendra au courant j espère. Prends soin de toi ma belle. Bisous.
azertylili a dit:je suis désolé pour toi @MademoiselleAdore bon j'ai le moral qui remonte j'ai enfin mes regles et casi en temps voulu !!! aller ce mois ci je peux enfin mettre mes chances de mon coté !!!
merci ma belle tu es adorable, je vous suis peu mais j'essaye sur le poste tu n'a toujours pas accouché ?Je te souhaite de tout mon cœur un futur +++ qui arrive très rapidement![]()
mimiche a dit:courage emilie ! je pense bien a toi aussi ! j espère que tu viendra nous annoncer rapidement un beau +
azertylili a dit:merci ma belle tu es adorable, je vous suis peu mais j'essaye sur le poste tu n'a toujours pas accouché ? je reprend le moral j'espere vraiment que je serais pas déçu de nouveau avec des cycles catastrophique :/
sopichou a dit:Je comprend ce que tu vis, je l'ai déjà vécu (mais tout est parti naturellement, c différent de toi, mais je comprend quand même ta douleur)
Non tjs pas accouchée mais le terme est pour lundi, ça ne devrai pas tarder !
J'espère aussi que tu ne seras pas déçu.
Tu te sens moralement de retomber enceinte desuite ??