Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut maya
je vais normalement quitter la région et moi par contre j'ai une clientèle fidèle
peut etre que lorsque je partirai je peux te rafiler quelques clientes
tu bosses que la résine?
sur quel secteur?
pour info je ne fonctionne que par la bouche à oreille, et par le biais de mon site
mes poses sont à 49€ (déco comprise)
effectivement sur le bon coin c'est une cata, les filles font des horreurs!!
Je viens de tomber sur votre conversation et effctivement c'est inquiétant. Moi je suis en plein dans la création d'entreprise (pose d'extensions et distribution de mèches) et je commence à me poser des questions. J'ai un site qui marche bien, beaucoup de demandes d'info mais rarement très concluant ! Je crois que la crise touche tous les sécteurs et sans vouloir être défétiste, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger en un clin d'oeuil. Sinon j'avais fais une formation de stylisme ongulaire et même récamment une évaluation en milieu de travail parcontre en prothésie ongulaire et j'ai pu constater,je suis à Angoulême, que les clientes savent faire la différence ! La nana ayant des années d'expérience derrière elle à un RDV toutes les heures, j'ai hallucinée ! Elle ne baisse surtout pas ses prix, c'est du boulot tt de même ! Alors perso, je pensais prendre l'option prothésie ongulaire en plus des extensions mais après réfflexion, je me dis q c'est tout de même un savoir faire et avec mes 2 semaines de formation, je ne vais pas empiéter sur le terrain pour faire de la concurrence en bradant les tarifs. Optez peut-être pour des packs pour vous démarquer, ça donne moins le sentiment de prix cassés et si vous avez la possibilité de passer réelement à la prothésie et non pas stylisme (il me semble que les formations en prothésie sont très rares tout le monde travaille le stylisme maintenant), ça fera la différence !!! :frag_facile:Enfin c'est juste une idée comme une autre je suis pas pro dans la matière...
tu habites où exactement?
j'ai une cliente de Valenciennes en résine,douchy les mines... une dizaine de km de valenciennes
j'ai une cliente de Valenciennes en résine,
je te contacterai certainement pour elle si ça t'intéresse au moment où je partiraisster:
Excuse moi la miss mais vraiment on voie que n'y connais rien styliste et prothésiste c exactement la même chose, c juste deux appellations différentes !
Toutes les nanas ici présentes sont prothésistes ongulaires certifiées, on ne peut pas faire de faux ongles en gels sans être prothésistes puisqu'on réalise des prothèses d'ongles et même des reconstructions d'ongles !
Parfois, selon les endroits où on fait notre pub l'appelation styliste ongulaire passe mieux que prothésiste ça fait plus "style" mais c la même chose !![]()