Comment attirer plus de clients ? Besoin d'aide !

Re : ۞۞۞ besoin d'aide les filles....je comprend pas۞۞۞

louby la prothésiste que tu as rencontré pratique uniquement le chablon et moi perso j'adore ! Je fait presque toute mes poses avec.

Mais cette PO fait du blabla car toutes les formations sont des formations de prothésiste ongulaire. Même si tu fait que gel ou que résine tu apprend le béaba de la prothésie ongulaire : comment faire une reconstruction d'ongle sur ongles rongés ?
Ben là ya que le chablon qui s'adapte ! OUi on fait tout au gel ou tout résine et c une vraie prothèse d'ongle.

Cependant la capsule peut être une bonne alternative pour des ongles peut rongés ou simplement moux, normalement on a toujours les 2 et on est capables de faire les 2 puisqu'on nous l'a appris en formation.

Pour moi le stylisme ongulaire n'est qu'une appellation plus en rapport avec la mode et les décos réalisables sur les ongles mais je pense pas qu'une dite "styliste ongulaire" ne soit pas une vraie prothésiste ongulaire.

Aprés on a chacune notre méthode préférée : capsule ou chablon. On fait celle avec laquelle on se sent le plus à l'aise ou qui nous fait économiser du temps ou de l'argent.

Voilou, j'espère avoir répondu au mieux.

Pas de problème, je sais, moi-même ayant donc fait une petite formation, j'avais évidemment appris (un bien grand mot ça hihihi) la technique chablon parcontre franchement y'en a tellement de filles qui se sont mise uniquement au capsule/gel que bon voilà quoi....pffff trop c'est trop, même sans être une pro une fois j'ai récupéré une amie (je lui ai fait une pose qu"en résine), la nana lui a posé capsule+gel sur ses malheureueux ongles bouffés lol 3 jours plus tard ses ongles avaient commencé à tomber. La fille pourtant pro ne s'est pas foulée !!! et hop presque 40E poubelle, franchement abusé mais bon ça c'est encore un autre sujet...
ALLEE COURRAGE LES FILLES DE TOUTES MANIERES LES CLIENTE SAURONT FAIRE LA DIFFERENCE, IL SERAIT TEMPS QUE LES "DEMOISELLES 5J DE FORMATION" ET HOLA JE ME PREND POUR UNE PRO DISPARISSENT DU MARCHE OU SE PERFECTIONNENT SANS CASSER LES PRIX.

ben tout le problème est là justement la pèriode de perfectionnement est critique, donc on peut pas prétendre faire payer nos poses le même prix qu'un PO confirmée et expérimentée (pour moi + d'1 an de pratique).

Simplement il faut préciser à nos dites "clientes" qu'elles sont models de perfectionnment et leur expliquer qu'on est pas au top !

Pour moi, ça va elles comprennent plutôt bien que si elles paient que 25 € forcément c pas par hazard.

Je vais tout de même pas leur faire payer 35 € pour une pose qui dure 3 à 4 heures et qui est pas parfaite non plus !!!

Mais je comprend qu'il yen a beaucoup de malhonnetes sur le marché qui se prétendent PO confirmé ou mêm "diplomée" ! lol

Vinini, tout de même au boût d'un an, tu pourrais, il me semble, commencer à prétendre être pro si tu fait des poses régulièrement ! Pourquoi tu tu ne factures pas tes poses au moins 30E, à ce moment prends uniquement des modèles pour des choses que tu souhaiterai perfectionner type "art nail". Je ne comprends pas pourquoi tu mets 3 ou 4h pour une pose au bout d'un an, tu travailles uniquement à la lime ou alors tu est plus que pérfectionniste (ce n'est pas une critique juste une question) ? Je crois que tu te sous-estime, plus d'un an de pratique c'est déjà pas mal et je crois que tes clientes en profitent bien ! Quand j'ai fais ma formation en extensions de cheveux à la So Extensions Academy étant aussi la So Nails Academy, j'ai rencontré des filles réalisant des mérveilles au bout de 5 semaines (qui n'est pas 5J) et elles comptaient prendre des modèles durant maxi 6 mois de plus, tu est largement plus longtemps dans le métier (bon je ne connais pas ton niveau mais bon au bout d'un an on sait tt de même de quoi on parle). Tu vas finir par donner des mauvaises habitudes à tes clientes, attention ça va être dure après de les remettre sur la bonne voie !!!
LES FILLES, POUR CELLES QUI SUIVENT CE POST, VOUS EN PENSEZ QUOI ? Je suis pas pro alors donnez votre impressions, il serait temps qu'elle gagne sa vie NON ?!

NONON LAOUBY on s'est mal compris ! J'estime qu'il faut plus d'1 an a une PO pour se prétendre ok avec ses poses et pratiquer un plein tarif.

Moi ça fait que 6 mois que je touche au gel et seulement 2 mois que j'ai fait ma formation, alors à mon niveau c tout à fait normal. Je dis à mes clientes qu'elles sont models et je ne leur cache rien !

Je suis longue oui, même pour une débutante, probablement parce que j'essaie de faire au plus parfait, même si ça ne l'ai pas encore.

:oops:Ah ok effectivement j'avais mal compris. Ok je comprends mieux ! Ca va venir ! Vaut mieux être trop longue que faire les choses à la va vite. Bon courrage !

Retour