comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bonjours je vous suit et je souhaite bon courage a laetitia donne nous des nouvelles

sa m'inquiète ... sinon comment allez vous ? moi sa va cette nuit jai bien dormi , quand je me suis lever jai eu des pertes blanches , ce matin rdv avec gygy pour déclaré la grossesse , je suis KOOOOOOO , dire que j'ai deja du bid..........sinon koi de neuf

coucou miss, moi sa vas bien un peu fatiguer sinon mais c tout hier après l'écho on es aller voir mes parents pour leurs montré ma maman été toute gaga et mon papa pareille.
Moi la déclaration c le 24 janvier.

moi cetai aujourdhui quil me la fait , cest avant les 3 mois je crois , jai hate detre a mon rdv cest a 11h30

tu m'étonne c mimi et magique de voir tout sa, loulou arret pas de regarder l'écho en plus on le voi trop bien.
oui la déclaration c avant les 3 mois.

tu es a 11 sa cest sa???

Putai*, je suis deja a 4 moi et demi et je les toujour pas faite!!!!
Pourtant j ai encore ete au doc hier matin pour ethan...
Son angine c'est transformé en bronchiolite!!!!!super!!!!!

alisson faut la faire , et ton fils jesper que sa va aller mieu , la mienne es a la creche , quand elle arrive la bas elle es heureuse

Oui, je vai y allé la semaine prochaine!!!!

sms-sucks.gif

bon moi je file a la douche , et je revien tout a lheure , car moi jmet du temps a me préparer lol

J'ai uns question les filles, de mère a fille dans ma famille elle ont eu que des césarienne croyez vous que j'aurais une césarienne aussi.
ma maman en a eu trois car elle a encore sont bassin de bébé comme elle dit.

lol....un peu comme moi..
Enfin maintenant tellement habitué a faire les meme geste que je mets 45min, douche, makup, et coiffé!!!!!!

Sa depend, celle ton gygy peu savoir!!!
Normalement il mesure obligatoirement le bassinnn

J'ai uns question les filles, de mère a fille dans ma famille elle ont eu que des césarienne croyez vous que j'aurais une césarienne aussi.
ma maman en a eu trois car elle a encore sont bassin de bébé comme elle dit.

je m interpose vite fait sur le post pour te répondre, ma mère aussi avait un bassin étroit comme disent les gygy, donc j'ai posée la question a mon gynécologue qui ma fait passer une radio pour voir le diamètre exacte et si il y avait la place , car pour mon 1er cesarienne c'est après mon 1er que je lui est posée la question (:17-partyhat: d'ailleurs ma césa en urgence n'avait rien avoir avec ce fait la) et pour ma deuxième a 8 mois il ma fait passée la radio du bassin et tout été bon j'ai accouchée par voie basse voila donc hésite pas a lui en parlée:coeur:

merci les filles je vais lui en parler le 24 janvier car la césarienne j'ai pas envie.

merci les filles je vais lui en parler le 24 janvier car la césarienne j'ai pas envie.

disons que quant on a pas le choix on souhaite toujours autre chose pour la venue de son petit 1er , seule la radio peut déterminer ou non , bon courage et te fixe pas la dessus , du moment ou il est la en parfaite santé et toi aussi je dirai que on oublie bien vite le reste :kiss1:

je pense tu peut lui en parler , mais ton bébé es encore trop petit pour savoir si tu aura le droit a une césa ou pas , lui meme ten parlera vers le 5 , 6 ou 7 eme mois , je parle paske ma fille es née par césa durgence , mon gyneco pensai que je pouvais la sortir mais en faite nan , et pour le 2 eme il ma dit on verra dici la

Coucou les filles desole de ne pas etre venue avant mais ce matin mon loulou travailler pas donc on est aller se balader et on a fait une petite grasse mat' ! voila hier soir je suis passé au urgence 1h apres etre arrivé j'en avais marre ! il m'ont fasi une echo et une pds !! bébé va bien la crevette a grandi ! voila le medecin ma dis de bien me reposer mon col est bien fermé mais cest du a la fixation du placenta sur l'utérus donc cest une petit decollement ! seul remede le REPOS

Retour