laetitia42800 Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,482 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? jai eu tellement peur je suis soulagé !! ce matin je suis aller macheter une combinaison de ski et cette aprem REPOS
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? jai eu tellement peur je suis soulagé !! ce matin je suis aller macheter une combinaison de ski et cette aprem REPOS
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,483 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? coucou la belle, aller repos repos.
laetitia42800 Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,484 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Sa menerve je vous jure moi qui vouais aller a ikea ce soir pour faire ma piece d'ongle
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Sa menerve je vous jure moi qui vouais aller a ikea ce soir pour faire ma piece d'ongle
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,485 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ta piece d'ongle??? tu peus m'expliquer.
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ta piece d'ongle??? tu peus m'expliquer.
laetitia42800 Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,486 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? je vais faire une piece expres pour les pose dongle car jen met partout lol
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? je vais faire une piece expres pour les pose dongle car jen met partout lol
nosilla Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,487 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? super leatitia!!!! Normalemeny lundi, je vais chez flynails faire ma formation avec maitre ken, je suis trop happy!!!!!
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? super leatitia!!!! Normalemeny lundi, je vais chez flynails faire ma formation avec maitre ken, je suis trop happy!!!!!
laetitia42800 Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,488 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F fashionista971 Guest 7 Janvier 2011 #2,489 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? enfin rentré et couchée sa fais du bien , je vais faire que dodo lol
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? enfin rentré et couchée sa fais du bien , je vais faire que dodo lol
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,490 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ba ta de la chance, moi je vais aller voir mes beau parents pffff
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ba ta de la chance, moi je vais aller voir mes beau parents pffff
F fashionista971 Guest 7 Janvier 2011 #2,491 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? moi je les voit que le week end comme sa cest réglé lol
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? moi je les voit que le week end comme sa cest réglé lol
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,492 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ba moi je les ai pas vu depuis le mois d'aout et sa me suffit.
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ba moi je les ai pas vu depuis le mois d'aout et sa me suffit.
F fashionista971 Guest 7 Janvier 2011 #2,493 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? ha oui il vivent loin?
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,494 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? non a 15 minutes de chez nous pour dire.
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? non a 15 minutes de chez nous pour dire.
F fashionista971 Guest 7 Janvier 2011 #2,495 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? pas loin du tout , et sa va tu tentend bien avec eux ?
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? pas loin du tout , et sa va tu tentend bien avec eux ?
nosilla Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,496 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Oui, je suis trop pressez!!! Moi mon beau pere je les pas vu depuis noel 2009 et l autre veille beldoche je les vu avan noel!!!
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Oui, je suis trop pressez!!! Moi mon beau pere je les pas vu depuis noel 2009 et l autre veille beldoche je les vu avan noel!!!
laetitia42800 Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,497 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? moi je les voi une fois par semaine et le week end et ma belle mere me soul un peu a se meler constament de ma vie
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? moi je les voi une fois par semaine et le week end et ma belle mere me soul un peu a se meler constament de ma vie
lulu86100 Maman heureuse 7 Janvier 2011 #2,498 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? non on s'entend pas beaucoup depuis peu, a cause de leur fille qui a crée beaucoup de probleme, et depuis que sa c arranger, y en a que pour elle.
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? non on s'entend pas beaucoup depuis peu, a cause de leur fille qui a crée beaucoup de probleme, et depuis que sa c arranger, y en a que pour elle.
F fashionista971 Guest 7 Janvier 2011 #2,499 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Jai Regarder Des Video Daccouchement Par Voix Basse Cest Emouvant , Jaimerai Bien Que Sa Marrive Lol
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? Jai Regarder Des Video Daccouchement Par Voix Basse Cest Emouvant , Jaimerai Bien Que Sa Marrive Lol
nosilla Membre Actif 7 Janvier 2011 #2,500 Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? lol...moi je voudrait accouché dans l eau!!
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ? lol...moi je voudrait accouché dans l eau!!