comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oh c'est bon il ma mis sur les nerfs mon homme !
jai fais des bonnes lasagnes maison et la il menvoi un message pour dire quil a toujours pas fini quil pense pas pouoir rentrer Grrrrrr :hammer: table mise repas fait !!!!!!! :hammer:

coucou laeti,
je suis depuis la suite des évènement te concernant et j'ai été contente d'apprendre que ton homme a finalement accepter ta grossesse !
je te présente donc toutes mes félicitations !!! et te souhaite tout le bonheur du monde pour ta nouvelle famille en construction^^
bisous

coucou laeti,
je suis depuis la suite des évènement te concernant et j'ai été contente d'apprendre que ton homme a finalement accepter ta grossesse !
je te présente donc toutes mes félicitations !!! et te souhaite tout le bonheur du monde pour ta nouvelle famille en construction^^
bisous

cest gentille merci beaucoup !!!!!!! oui c'est un soulagement qui l'ai fini par accepter le bébé !!

bisous

putain il montre les images de ce qui s'est passé vers chez toi jenny :O cest impressionant

coucou les filles un petit message pour vous dire que j'ai enfin pu rentrer
maintenant repos j'ai trop mal

coucou oui moi personnellement je fesait encore dodo hihi mais chute ces un secret.

Aller repose toi jenny, sa du être éprouvant pour toi.

ba je m'endorme sans rien demander, alors ton homme te pose des questions sur bébé laetitia

oui il ma demander les prenom !! la chambre comment on aller la faire etc !!! les habits il est afond sur les site et tout JADORE lol

ba tu voit bien au fond il le voulais bien se bout choux d'amour, nous on a trouver une chambre elle et trop belle mais un peu cher quand même.

je vien de me reveiller, on es en vigilance orange donc jai préferer pas sortir .... je suis naze

c'est vrai que la vidéo est impressionnante, le boum que s'a du faire quand ils sont rentrée en collision.

on a rien entendu c'est quand les pneus on eclaté on aurai dit des bombes les fenetres tremblaient et quand le gaz s'echappait , la ya encore les flic, pompiers, expert avec une grue pour remettre le pont niquel et la carcasse des camions

coucou ma jenny!!

wouaaaa ta du flipper un peu quand eme sa avais l'aire impressionnant

ben surtout que mon copain est parti aider les autres pompiers pendant 2 heures plus de nouvelles en entendant les explosions

bon la ca va tout est fini a part quelques debris sur la route chez nous sinon le plus gros c'est sur l'autoroute un bon dodo ce soir lol

coucou bon je suis a la traine j'ai louper tellement de page je ne sais plus ou mettre la tete !!!
en tout cas j'ai compris que tout c'est arrangé pour toi laetitia ! je suis vraiment contente pour toi je vous souhaite a tt les trois tt le bonheur du monde !
alors felicitation a cel qui snt enceinte et qui on rejoin la discussion et bon courage a ttes cel qui essaie ! comme c'est mon cas en ce moment ! bizz

Retour